La Monnaie D'Échange
Re: La Monnaie D'Échange
J'ai eu le chance de rencontrer Jean (le co-proprio et fondateur) ce lundi à la Monnaie d'Échange, un gars extrêmement sympathiques, dévoués et passionnés, très accueillant et accommodant. Malheureusement je n'ai pas pu rester longtemps dû à la tempête, mais c'est sûr que je vais y retourner dès que je repasse par là. Très belle boutique, je vous recommande d'aller les voir, cela vaut le détour. 

Pienot
Bien hâte d'aller la voir, cette boutique!
- quasimodo2
- Description :
La loutre a écrit :Bien hâte d'aller la voir, cette boutique!
Prépare toi a prendre du café et discuter

Et pour être franc la loutre, lorsque j'ai remit le microscope a pienot un lundi, après discution et attente entre moi et pienot, pienot étais déjà parti quand j'ai rejoint jean pour l'avertir qu'on irais pour le voir et prendre possession du trépied, mais voila le problème était que le lundi il est fermé...OUPSSS, il a pris le temps pour venir et ouvrir son magasin et nous recevoir et même nous offrir un café. WOW que dire de plus.
JEAN-GUY
Je suis un café-junkie et j'aime bien discuter, alors ça me va.
Et c'est un autre bel exemple d'un service à la clientèle au-delà des attentes que tu nous donnes là quasimodo2.

Et c'est un autre bel exemple d'un service à la clientèle au-delà des attentes que tu nous donnes là quasimodo2.