Hibou-Québec a écrit :Line a écrit :C'est fait j'ai voter, j'ai le droit de chialler
Comment ça les femmes ont le droit de vote au Québec.
Au Lac St-Jean non mais le reste du québec oui.......ah tabarouette et VLAN

Hibou-Québec a écrit :Line a écrit :C'est fait j'ai voter, j'ai le droit de chialler
quasimodo2 a écrit :Hibou-Québec a écrit :Line a écrit :C'est fait j'ai voter, j'ai le droit de chialler
Au Lac St-Jean non mais le reste du québec oui.......ah tabarouette et VLAN![]()
![]()
Jumpy a écrit :C'est plate à dire dire mais vous êtes poches.
Jcc1966 a écrit :Jumpy a écrit :Pour ma part je vote contre la séparation du Québec.
Est-ce que tu votes aussi contre la séparation du Québec aux élections municipales ?
Est ce que ta remarqué Jumpy que ton sujet c'est élargie au niveau Provincial et Fédéral.![]()
De ceci mon commentaire.
Pour ma part je vote contre la séparation du Québec.
Je ne comprend pas pourquoi se séparer d'un pays que nos aïeux québécois ont participer a construire et a coloniser, nous devrions être fière de "[b]Je me souviens" que mon grand père a participer a construit le Québec et le Canada.
Le Canada est notre patrimoine Québécois.
Pour le reste, tout est politicaillerie gouvernemental qui nous plume les poches pour mettre dans leurs poches, mais il y a beaucoup de personne honnête encore a qui ont peut avoir confiance, et beaucoup de travaille a faire pour un meilleur avenir toujours en développement.[/b]
Salut Jumpy,
Si tu veut mon point de vue municipale pour la ville de Québec, alors je suis pour le développement de notre petit village de campagne urbain (et on y vote pas pour la séparation), sur ce le maire Labaume nous offre une bonne part de ce développement malgré ces extravagance.
La ville de Québec est la meilleur ville en Amérique du nord qui a su passer au travers de la crise de 2008, ceci est du a plus d'une personne et que peut ont trouver de négatif a dire a part les hausses de taxe, mais ont ne peut passé a coté, si non restons une petite ville de campagne de région ou plus 10 % des personne son au chômage.
Alors qu'est ce que Québec veut, Rien de plus que la démocratie et la transparence de ses dirigent et de son développement, avoir une vision international dans le but d'amener de l'argent nouveau avec des personnes qui croit a Québec et au Québec pour bâtir un meilleur avenir en constante évolution.
Sur ce ... quand ont crache en l'air, sa nous retombe toujours sur le nez.
Bernie a écrit :Je comprends Jumpy de ne pas avoir le gout de voir un petit peuple aussi m.................![]()
Rien ne l’empêche de déménager en Haiti si il le veut, et les autres qui son déçu aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités