What does Québec city want ?

Discussions générales.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: What does Québec city want ?

Messagepar quasimodo2 » Lun Avr 07, 2014 5:32 pm

Hibou-Québec a écrit :
Line a écrit :C'est fait j'ai voter, j'ai le droit de chialler :lol:

Comment ça les femmes ont le droit de vote au Québec.

Au Lac St-Jean non mais le reste du québec oui.......ah tabarouette et VLAN :lol: :lol: :lol:
JEAN-GUY

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Lun Avr 07, 2014 6:33 pm

quasimodo2 a écrit :
Hibou-Québec a écrit :
Line a écrit :C'est fait j'ai voter, j'ai le droit de chialler :lol:

Comment ça les femmes ont le droit de vote au Québec.

Au Lac St-Jean non mais le reste du québec oui.......ah tabarouette et VLAN :lol: :lol: :lol:

A vous deux :roll: vous êtes chanceux que j'ai le sens de l'humour :lol:
bin oui nous les femmes ont le droit a l'humour :lol:
Que les sous soit avec vous

Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Lun Avr 07, 2014 10:41 pm

Ben voilà, on a la preuve que les québécois sont bipolaires.

Félicitations aux partisans du PLQ; obtenir la majorité dans de telles circonstances, c'est vraiment incroyable.

Pour le reste, je suis dégouté par le Québec et les québécois en général...
C'est plate à dire dire mais vous êtes poches.

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Lun Avr 07, 2014 11:10 pm

:evil: Vraiment très déçu, quelle incoyable défaite :evil:
Que les sous soit avec vous

William

Messagepar William » Lun Avr 07, 2014 11:33 pm

Jumpy a écrit :C'est plate à dire dire mais vous êtes poches.

Je pèse mes mots dans ces circonstances!!!

Hibou-Québec
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.

Messagepar Hibou-Québec » Mar Avr 08, 2014 2:06 am

Bravo, 1% de plus de votes qu'aux dernières élections.

C'était David contre goliath mais cette fois Goliath a gagné.

William

Messagepar William » Mar Avr 08, 2014 6:36 am

David aussi! :D

bendel
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.

Messagepar bendel » Mar Avr 08, 2014 7:13 am

Et voilà c'est fait. Le brave québécois, chialeux des lignes ouvertes, vient une fois de plus de chier dans ses culottes. On veux pas de trouble, on a peur de s'affirmer et surtout on n'a aucune mémoire.

On remet au pouvoir le parti le plus corrompu de l'histoire du Québec ; diriger par un chum de Porter. On se met la tête dans le sable et vogue la galère.

Et demain matin, on va recommencer à chialer, contre les intégristes religieux, contre le gouvernement, contre tout et aux prochaines élections; on va encore chier dans nos culottes.

Et une fois de plus, aux prochaines élections , le PQ va faire gaffes après gaffes, il va encore parler de référendum et le nouveau chef PK connaîtra lui aussi la défaite.

Trois points positifs : on s'est débarassé de la Marois
on va avoir la paix durant 4 ans
la CAQ a 3 députés de plus

En bravo aux gens de La Pinière pour avoir élu Gaétan Barette.
Celle là; je ne l'attendais pas du tout. Même dans mes rêves les plus débiles
Y a -t-il un psychiatre dans la salle ?

Jcc1966
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,

Messagepar Jcc1966 » Mar Avr 08, 2014 7:42 am

Jcc1966 a écrit :
Jumpy a écrit :
Pour ma part je vote contre la séparation du Québec.

Est-ce que tu votes aussi contre la séparation du Québec aux élections municipales ? :roll:

Est ce que ta remarqué Jumpy que ton sujet c'est élargie au niveau Provincial et Fédéral. :roll: :lol: De ceci mon commentaire.

Pour ma part je vote contre la séparation du Québec.

Je ne comprend pas pourquoi se séparer d'un pays que nos aïeux québécois ont participer a construire et a coloniser, nous devrions être fière de "[b]Je me souviens
" que mon grand père a participer a construit le Québec et le Canada.

Le Canada est notre patrimoine Québécois.

Pour le reste, tout est politicaillerie gouvernemental qui nous plume les poches pour mettre dans leurs poches, mais il y a beaucoup de personne honnête encore a qui ont peut avoir confiance, et beaucoup de travaille a faire pour un meilleur avenir toujours en développement. :wink:[/b]

Salut Jumpy,

Si tu veut mon point de vue municipale pour la ville de Québec, alors je suis pour le développement de notre petit village de campagne urbain (et on y vote pas pour la séparation), sur ce le maire Labaume nous offre une bonne part de ce développement malgré ces extravagance.

La ville de Québec est la meilleur ville en Amérique du nord qui a su passer au travers de la crise de 2008, ceci est du a plus d'une personne et que peut ont trouver de négatif a dire a part les hausses de taxe, mais ont ne peut passé a coté, si non restons une petite ville de campagne de région ou plus 10 % des personne son au chômage.

Alors qu'est ce que Québec veut, Rien de plus que la démocratie et la transparence de ses dirigent et de son développement, avoir une vision international dans le but d'amener de l'argent nouveau avec des personnes qui croit a Québec et au Québec pour bâtir un meilleur avenir en constante évolution.

Sur ce ... quand ont crache en l'air, sa nous retombe toujours sur le nez. :wink:

Bye Bye popo PQ, et surveillons de près le nouveau chef.

Ps, il reste encore a voir l'apres élection, il peut avoir des sieges éjectable au PQ, la CAQ peut encore avoir le partie d'opposition officiel.

Bonne journée.
Ps. je réédite souvent mes message.

Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours, :wink:

1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Messagepar Bernie » Mar Avr 08, 2014 7:47 am

Je comprends Jumpy de ne pas avoir le gout de voir un petit peuple aussi m................. :( :(
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Jcc1966
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,

Messagepar Jcc1966 » Mar Avr 08, 2014 7:51 am

Bernie a écrit :Je comprends Jumpy de ne pas avoir le gout de voir un petit peuple aussi m................. :( :(

Rien ne l’empêche de déménager en Haiti si il le veut, et les autres qui son déçu aussi :wink:
Ps. je réédite souvent mes message.

Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours, :wink:

1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/

Jumpy

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Mar Avr 08, 2014 8:11 am

Faut voir le positif, maintenant on sait que le Québec est vraiment divisé.

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Mar Avr 08, 2014 8:25 am

C'est bien beau blâmer les Québécois, mais les principaux coupables de cette débâcle, c'est le PQ lui-même. En essayant de faire preuve d'opportunisme et de se faire élire avant de voir ce que la commission Charbonneau allait déterrer, Marois s'est torpillée elle-même.
C'est plate à dire, mais qui sème le vent récolte la tempête. Faudra y penser à deux fois avant de semer du vent.
Personnellement, je suis déçu de voir rentrer Barette et j'aurais aimé mieux les libéraux minoritaires (s'il fallait absolument qu'ils passent) ou encore mieux la CAQ...

Jumpy

Messagepar Jumpy » Mar Avr 08, 2014 8:51 am

Jcc1966
Rien ne l’empêche de déménager en Haiti si il le veut, et les autres qui son déçu aussi

C'est limite raciste ton commentaire.

cent60
Description : Intérest pour la monnaie

Messagepar cent60 » Mar Avr 08, 2014 8:53 am

Bon du sûr place pendant 4 ans pas d'avancement pour le Québec.

:(

Revenir vers « Salon »