Feedback

Discussions générales.
Kueller
Description : Je collectionne la monnaie et les billets depuis que j'ai 8 ans. Outre cette collection, je collectionne aussi les fossiles, minéraux et gemmes, diverses antiquités et vielles choses, ainsi que des articles de films comme des statuettes de personnages numérotées.

J'aime aussi l'histoire et les sciences telles que l'archéologie, la paléontologie et l'astronomie, trop de choses!

Re: Feedback

Messagepar Kueller » Mar Avr 19, 2022 8:17 pm

Transaction avec AbbeDen: 5 étoiles! Envoi rapide et soigné :-D
Multi-collectionneur extravagant

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Mer Avr 20, 2022 12:07 pm

Kueller a écrit :Transaction avec AbbeDen: 5 étoiles! Envoi rapide et soigné :-D

Merci Kueller pour le bon ''Feedback'', c'est très apprécié et surtout je suis très content que les papiers soient d'intérêts pour vous et à votre satisfaction.

Denis

papoux70
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection

Messagepar papoux70 » Mar Juin 21, 2022 1:13 pm

Plusieurs transactions avec AbbeDen, envoies tres rapides,materiel toujours bien enveloppe et super prix ,que demander de mieux.

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Mar Juin 21, 2022 7:54 pm

papoux70 a écrit :Plusieurs transactions avec AbbeDen, envoies tres rapides,materiel toujours bien enveloppe et super prix ,que demander de mieux.

Merci à papoux70 pour ce bon Feedback. C'est toujours apprécié pour un vendeur d'avoir une telle appréciation :-D :-D . Espérant continuer à vous offrir de beaux et bons produits.

Merci, Denis votre AbbeDen 8)

Revenir vers « Salon »