Feedback

Discussions générales.
Kueller
Messages : 166
Inscription : Lun Mars 30, 2009 8:28 pm
Description : Je collectionne la monnaie et les billets depuis que j'ai 8 ans. Outre cette collection, je collectionne aussi les fossiles, minéraux et gemmes, diverses antiquités et vielles choses, ainsi que des articles de films comme des statuettes de personnages numérotées.

J'aime aussi l'histoire et les sciences telles que l'archéologie, la paléontologie et l'astronomie, trop de choses!
Localisation : Longueuil

Re: Feedback

Messagepar Kueller » Mar Avr 19, 2022 8:17 pm

Transaction avec AbbeDen: 5 étoiles! Envoi rapide et soigné :-D
"Collectionneur généraliste"

AbbeDen
Messages : 6704
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mer Avr 20, 2022 12:07 pm

Kueller a écrit :Transaction avec AbbeDen: 5 étoiles! Envoi rapide et soigné :-D


Merci Kueller pour le bon ''Feedback'', c'est très apprécié et surtout je suis très content que les papiers soient d'intérêts pour vous et à votre satisfaction.

Denis

papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Feedback

Messagepar papoux70 » Mar Juin 21, 2022 1:13 pm

Plusieurs transactions avec AbbeDen, envoies tres rapides,materiel toujours bien enveloppe et super prix ,que demander de mieux.

AbbeDen
Messages : 6704
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mar Juin 21, 2022 7:54 pm

papoux70 a écrit :Plusieurs transactions avec AbbeDen, envoies tres rapides,materiel toujours bien enveloppe et super prix ,que demander de mieux.


Merci à papoux70 pour ce bon Feedback. C'est toujours apprécié pour un vendeur d'avoir une telle appréciation :-D :-D . Espérant continuer à vous offrir de beaux et bons produits.

Merci, Denis votre AbbeDen 8)

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2525
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: Feedback

Messagepar sylva2020 » Lun Août 29, 2022 4:12 pm

Bonjour,

Je viens tout juste de voir à quoi sert le sujet Feedback :oops:

Alors j'aimerais corriger une erreur de ma part : J'aurais dû remercier depuis longtemps AbbeDen pour une transaction que nous avons fait il y a quelques mois déjà.

Donc, MERCI BEAUCOUP AbbeDen :!:

C'est certainement le genre de transaction que tous aimeraient pouvoir réaliser. :-D

Salutations

AbbeDen
Messages : 6704
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mar Août 30, 2022 9:56 am

Merci à Sylva2020 pour le bon ''Feedback'', c'est toujours plaisant de recevoir ce type de commentaire.

J'en profite aussi de faire un feedback aux membres de numicanada avec qui j'ai transigés et dont plus de 96% ont été super bien.

Merci, Denis

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2525
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: Feedback

Messagepar sylva2020 » Ven Oct 14, 2022 3:59 pm

Bonjour,

Merci beaucoup AbbeDen :!:

Encore une autre transaction fantastique :-D

Belles pièces, expédition rapide et prix défiant toute compétition c'est certain :!:

Sincères salutations et encore une fois, MERCI

AbbeDen
Messages : 6704
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Ven Oct 14, 2022 5:24 pm

Vous savez, c'est toujours apprécié d'avoir de bons Feedback. Merci à sylvia2020 pour ses bons mots, cela nous encourage à poursuive.
J'en profite pour souligner la rapidité de certains membres pour effectuer leur paiement. Je ne veux surtout pas 8) nommer colletion2012 qui effectue son paiement dans les minutes suivantes.

Merci à vous tous. Denis

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Feedback

Messagepar micro5 » Jeu Déc 08, 2022 2:14 pm

Comme toujours, belle et bonne transaction avec AbbeDen. :-D

AbbeDen
Messages : 6704
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Jeu Déc 08, 2022 2:20 pm

micro5 a écrit :Comme toujours, belle et bonne transaction avec AbbeDen. :-D



Merci, merci mais je crois qu'il y a aussi d'autre membres sur le forum qui méritent de bons commentaires soit sur la vente ou le paiement. Ne vous gênez pas. :-D

Denis

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2525
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: Feedback

Messagepar sylva2020 » Mar Jan 10, 2023 1:08 pm

Bonjour AbbeDen,

UN TRÈS GROS MERCI :!:

Encore une fois, prix défiant toute compétition, grande rapidité et surtout, sympathique transaction :-D

Salutations

PIERRE-JEAN
Messages : 414
Inscription : Ven Mai 09, 2008 6:19 pm
Localisation : MONTREAL

Re: Feedback

Messagepar PIERRE-JEAN » Lun Jan 16, 2023 9:50 pm

Bonjour belle transaction en personne avec cristou_r une personne bien sympathique merci. PIERRE-JEAN

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Feedback

Messagepar micro5 » Mer Fév 01, 2023 2:12 pm

Très bonne transaction avec Ainsivalavie. Emballage hyper-professionnel, à l'épreuve de tout. :-D

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Feedback

Messagepar ainsivalavie » Mer Fév 01, 2023 5:12 pm

micro5 a écrit :Très bonne transaction avec Ainsivalavie.

J'ignore si nous avions déjà fait affaire par le passé au fil des années, mais pareillement.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Feedback

Messagepar micro5 » Mar Fév 07, 2023 11:40 am

ainsivalavie a écrit :
micro5 a écrit :Très bonne transaction avec Ainsivalavie.

J'ignore si nous avions déjà fait affaire par le passé au fil des années, mais pareillement.


Oui, on a déjà transigé ensemble : Vente de 5 cents avec erreurs


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités