Feedback

Discussions générales.
Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Re: Feedback

Messagepar Liizice » Ven Juil 25, 2014 10:40 am

Transaction tŕes rapide et facile.... Recommandé
Ahh oui, avec pascalou1975
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Ven Juil 25, 2014 8:41 pm

Transaction avec Jess, tout s'est bien déroulé. Merci!

Dteam
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.

Messagepar Dteam » Lun Juil 28, 2014 12:05 pm

Transaction avec ainsilavie sur PayPal. Super bien été !!! Très rapide !!!
Merci beaucoup.

Dteam

centurion
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.

Messagepar centurion » Lun Juil 28, 2014 11:38 pm

Transaction parfaite en personne avec Mitchos. :D

Une rencontre vraiment très agréable avec un collectionneur fort sympathique.

Une personne de confiance, je vous le recommande sans hésiter.

Merci beaucoup Mitchos pour cette transaction fort réussie et pour cette très belle soirée en agréable compagnie!

Au plaisir de se revoir,

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

Mitchos
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)

Messagepar Mitchos » Mar Juil 29, 2014 6:18 am

Bah je peux en dire autant pour toi, ce fut un plaisir de te rencontrer, la transaction fut parfaite sans oublier que tu as été très sympa, et que tu es un collectionneur passionné ;)

hugman_2000

Messagepar hugman_2000 » Jeu Juil 31, 2014 8:27 pm

Belle transaction cette semaine avec Liizice.
Envoi rapide, belles pièces, bon prix.
Parfait

Mitchos
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)

Messagepar Mitchos » Ven Août 01, 2014 5:28 pm

Juste pour dire que j'ai fais une très belle transaction en personne avec Liizice.
De très belles pièces, de très bons prix et une très belle collection, de ce que j'ai pu voir.

Un collectionneur sympathique et connaisseur.

Je vous le recommande et j'ai hâte à la prochaine fois =)

Mitchos

Messagepar Mitchos » Ven Août 01, 2014 10:46 pm

Pourquoi mes feedback ne sont jamais publiés???

Çca fait deux fois que j'essaie d'en faire et ils ne sont jamais publié. Est-ce que mon opinion compte moins que les autres? o_O

Dteam
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.

Messagepar Dteam » Mar Août 05, 2014 4:08 pm

Je viens de recevoir mes produits de chez unigradecoins (boutique du Québec en ligne). Ultra satisfait.
Prix très bas. J'adore le format d'enveloppe individuel pour les petits billets de banque. Il y a un "U" à l'intérieur qui centralise le billet. De plus, ils m'ont donné un beau coffret rigide pour les enveloppes de billets à l'achat de 120 enveloppes à billets de banque. Je recommande ce fournisseur.

Les produits achetés sont des cartons 2x2, les pages de 20 pochettes par page pour les 2x2, des enveloppes de billets de banque et des pages avec 3 pochettes par pages pour billets.

Voir sujet:
viewtopic.php?t=23487

facefull

Messagepar facefull » Jeu Août 07, 2014 9:32 pm

Super transaction avec Ledray Merci!

Ledray

Messagepar Ledray » Ven Août 08, 2014 10:07 pm

Facefull, jeune homme très gentil !

Très content d'avoir transiger avec lui !

Je recommande.

Ledray

William

Messagepar William » Mar Août 12, 2014 2:50 pm

Transaction avec Galor

Très rapide, je recommande. Merci!

la feuille derable
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci

Messagepar la feuille derable » Mar Août 12, 2014 3:28 pm

Message en reponce a andre roy

Éditer le message Répondre en citant
Mar Août 12, 2014 2:59 pm

vous qui macusé de ne pas vous avoire payer les sous noire que vous mavez envoyer (les 9 kilo) VOUYS AVEZ ETE PAYEZ LE 2014/05/06
AVEC UN MANDAt poste electronique au montant de 118 dollard telle que exiger au non de andre roy
numero de série :du mandat 1209547134
expediteur moi meme facture electronique et original que jai en main et qua moin de retraction de votre seras remis a moin avocat et la gendarmerie royale du canada pour ateinte a ma reputation et avoire tenter de me frauder et voler sur ce je vous souhaite mes salutation distinguer .....................................................................................

Dteam
Collection respectable.

Messagepar Dteam » Jeu Août 14, 2014 12:32 pm

Autre transaction avec ainsilavie sur PayPal. Super bien été !!! Très rapide !!!
Merci beaucoup.

Dteam

Galor
Description : Échanges réalisés avec des membres de "Numicanada": William, Centurion

Messagepar Galor » Jeu Août 14, 2014 3:33 pm

Bonsoir,

Super transaction avec: William
Personne très sympathique.
Merci beaucoup pour tout encore!

Bonne soirée: Galor

Revenir vers « Salon »