etant debutant dans ce domaine je me demandais si il existe sur le marcher un genre de petite camera style crayon ou style écographe pour pc qui décrit en temp réel sur quoi elle est pointer et qui peut zoomer.si vous conaisser dans les combien cela peut couter
merci
andre
équipement numismate
Re: équipement numismate
C'est drôle, on m'a justement envoyé ce lien cette semaine pour un microscope de ce style, mais je n'ai aucune idée à savoir si c'est un bon investissement ou pas.
http://www.thinkgeek.com/gadgets/electronic/c6d1/
http://www.thinkgeek.com/gadgets/electronic/c6d1/
.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Bonjour
si tu as un budget restreint et que tu as déjà un appareil-photo numérique, moi je m'organise pas mal avec une loupe bureau en gros (payée 7 ou 8$).
En positionnant l'objectif de l'appareil (un petit canon portatif) sur la partie grossissante loupe, cela stabilise l'appareil et donne des photos assez bonnes. La loupe est éclairante (faiblement ) mais on peut positionner une lampe de bureau pour obtenir un éclairage adéquat.
Personnellement, je vais peut-être regarder du côté des microscope mais je n'aime pas trop l'effet de la lumière bleutée des ampoules DEL (font perdre les couleurs et nuances sur la pièce)

exemples:

si tu as un budget restreint et que tu as déjà un appareil-photo numérique, moi je m'organise pas mal avec une loupe bureau en gros (payée 7 ou 8$).
En positionnant l'objectif de l'appareil (un petit canon portatif) sur la partie grossissante loupe, cela stabilise l'appareil et donne des photos assez bonnes. La loupe est éclairante (faiblement ) mais on peut positionner une lampe de bureau pour obtenir un éclairage adéquat.
Personnellement, je vais peut-être regarder du côté des microscope mais je n'aime pas trop l'effet de la lumière bleutée des ampoules DEL (font perdre les couleurs et nuances sur la pièce)

exemples:

Revenir vers « Conservation et classification »