voir la différence entre lavé et normal???

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
Mili31
Messages : 25
Inscription : Mer Mars 26, 2008 2:51 pm
Localisation : Baie-Comeau

voir la différence entre lavé et normal???

Messagepar Mili31 » Jeu Avr 24, 2008 2:31 pm

Bonjour à vous tous!
J'aurais grandement besoin de vos conseils au sujet du nettoyage! NON NON NON ! Pas si moi je nettoie la pièce ( je sais règle numéro 1 ne jamais nettoyer :D ) Mais bien comment je peux voir si une pièce que je désire acheter à été nettoyé?? Est ce qu'il y a reflet de couleur (25 cent) et sur une pièce de 1 cent comment le voit-on??? J'aimerais pouvoir m'en rendre compte avant de me faire avoir! :wink:
Encore merci pour toutes explications!

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Messagepar maxijo » Jeu Avr 24, 2008 2:42 pm

Le meilleur conseil que je puisse te donner, et c'est bon pour tous, serait de nettoyer toi meme quelque pieces sans valeur. Fais une recherche sur le forum, nous en avons largement parlé et plusieurs recettes ont été données. Essai en quelque une et tu vera de quoi a l'air une piece nettoyée, de cette façon tu saura de quoi ça a l'air et tu sera plus a meme de reconnaitre les pieces qui ont été nettoyé par la suite.... Je pourais passer des heures a t'expliquer et a te montrer des photos avant/apres mais rien ne vaut quelque test.

Pascal

Mili31
Messages : 25
Inscription : Mer Mars 26, 2008 2:51 pm
Localisation : Baie-Comeau

Messagepar Mili31 » Jeu Avr 24, 2008 3:34 pm

Merci Maxijo :D Je crois que je vais suivre ton conseil et m'amuser un peu ! :lol:


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités