Scelleuse

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
Avatar de l’utilisateur
merlin
Messages : 781
Inscription : Sam Oct 21, 2006 8:21 am
Localisation : rive sud mtl

Scelleuse

Messagepar merlin » Sam Fév 07, 2015 2:03 pm

Bonjour,

Je pense peut-être acheter une scelleuse. Où est-il possible d'en trouver?

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: Scelleuse

Messagepar Roblor » Dim Fév 08, 2015 10:41 pm

Tu peu te procurer une scelleuse table KF200 8 pouces pour $81.55 + taxe, élément plat qui travaille avec beaucoup de genre de plastic chez Carrousel a boucherville le model est vendu pour les commerces .Il est manuel tu peu ainsi sceller pieces de monnaies mais aussi ta viande pour congélateur et plein d 'autres utilités.Ils vendes aux particuliers aussi 514 875 2024 1401 Ampere Boucherville a 1 KM de IKÉA
Je vien d'en acheter une mais je n'avais pas pensé a sceller mes pieces . :Rechercher:
Roblor

Kroutpick
Messages : 41
Inscription : Mer Nov 16, 2011 11:29 pm
Description : Collectionneur amateur de timbres du monde, monnaie (circulation, numismatique et investissement) et billets de banque (surtout du Canada), une passion depuis plus de 15 ans.
Localisation : Montréal

Re: Scelleuse

Messagepar Kroutpick » Mer Fév 11, 2015 6:08 pm

J'ai acheté la mienne chez Unigrade à Boucherville.

Je ne me souviens plus du prix que j'ai payé, mais il me semble que c'est maintenant moins cher sur leur site Web : http://www.unigradecoins.com/2013/Show.php?Data=1,32

J'ai acheté le modèle 12 pouces (PFS 300).

Il fonctionne très bien, pour différentes épaisseurs de plastique (3 mil, 5 mil, etc.)

Ça scelle aussi les sac de chips et autres trucs alimentaires.


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités