Livres de M.K. Blais

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar quasimodo2 » Lun Jan 05, 2015 8:17 pm

Merci Sam de ton intervention.
JEAN-GUY

sam1382
Messages : 186
Inscription : Mar Jan 25, 2011 9:41 am
Localisation : Drummondville
Contact :

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar sam1382 » Lun Jan 05, 2015 9:08 pm

Voici une photo pour vous faire une meilleur idée.

une image vaut mille mots :Chinois:

Image
- La vie sourit toujours à celui qui sait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Yasmina Khadra

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar quasimodo2 » Lun Jan 05, 2015 9:22 pm

sam1382 a écrit :Voici une photo pour vous faire une meilleur idée.

une image vaut mille mots :Chinois:

Image


Oui en effet une photos vaut mille mots, ouf, interressant mais moi qui n'est pas bilingue ça va être pas drôle :roll:

Merci Sam
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar AbbeDen » Mar Jan 06, 2015 3:09 pm

Premièrement il me semble décevant (personnel) d'acheter l'édition proffessionnelle et de recevoir un livre sans ou presque sans photo (moi je suis en 2015).

À quasimodo 2, ce qui pourrait être encourageant pour toi, les chiffres s'écrivent de la même façons en anglais et en français :lol: .

Je sais je suis tannant :oops: (voir autre sujet dans VAÉ) je ne suis toujours pas en possession mon fabuleux livre de M. K. Blais commandé (et payé) le 08 mai 2014. David (nom fictif :lol: ) m'a bien dit qu'après avoir contacté l'éditeur le livre me serait envoyé dans les deux semaines (18 novembre 2014). Ce message vous est envoyé le 06 janvier 2015. Comme vous pouvez le constater, je suis pati..................ent.

Denis

sysec
Messages : 1681
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar sysec » Mar Jan 06, 2015 6:26 pm

Avant de venir sur ce site, je n'avais jamais entendu parler de cette série de catalogue se rapportant aux pièces canadiennes. En faisant des recherche sur internet et en excluant le site numicanada et son pendant anglophone mais recherche se résume à peu d'article y faisant référence et ceux-ci date. J'ai exclu quelques offres de vente trouvées.

Ma perception qui peut être erronée est que ceux-ci semble avoir une faible diffusion.

Pour ceux qui les utilisent, les cotations de valeur sont comment par rapport au marché?

MWAKI2
Messages : 43
Inscription : Mer Juil 25, 2012 4:24 pm
Description : COL ERREUR ET VARIÉTÉ
Localisation : MANIWAKI

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar MWAKI2 » Sam Jan 17, 2015 3:11 pm

BONJOUR
deja 15 jours que j ai commender le livre de m k blais et pas de nouvelle
de D G a qui le payment a ete fait par paypal
et aucune reponce a sont email :?:

Solitaire
Messages : 92
Inscription : Mar Juin 18, 2013 3:00 pm
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets
Localisation : Lanaudière

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar Solitaire » Sam Jan 17, 2015 3:54 pm

Bonjours

Si vous ne voulez pas vivre la même histoire que AbbeDen avec les livre de m.k.blais alors
J'arrive du salon de Boucherville , j'ai discutée avec Adrénaline et dot 36 et ils vont passer une commande bientôt et si ça vous interresse , vous pouvez leur commander et le PAYER seulement à la réception du livre

Roger

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar AbbeDen » Sam Jan 17, 2015 4:03 pm

Solitaire a écrit :Bonjours

Si vous ne voulez pas vivre la même histoire que AbbeDen avec les livre de m.k.blais alors
J'arrive du salon de Boucherville , j'ai discutée avec Adrénaline et dot 36 et ils vont passer une commande bientôt et si ça vous interresse , vous pouvez leur commander et le PAYER seulement à la réception du livre

Roger


À qui vont-ils passer leur commande et quel(s) livre(s) de M. K. Blais?

Merci Denis, ne pas me confondre avec D.G. (David)

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar AbbeDen » Sam Jan 17, 2015 4:17 pm

MWAKI2 a écrit :BONJOUR
deja 15 jours que j ai commender le livre de m k blais et pas de nouvelle
de D G a qui le payment a ete fait par paypal
et aucune reponce a sont email :?:


Mon épouse a commandé un lecteur de livre électronique chez Futur Shop et payé par Paypal. Livraison 48 heures. Par la suite un suivi pour connaitre notre satisfaction. CA C'EST DU SERVICE. Voyez-vous je viens de faire de la bonne publicité pour Futur Shop et je dénigre la Boutique Numicanaca depuis 8 mois. On se tiens au courant.

Denis

Solitaire
Messages : 92
Inscription : Mar Juin 18, 2013 3:00 pm
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets
Localisation : Lanaudière

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar Solitaire » Sam Jan 17, 2015 4:31 pm

Bonjour Denis

C'est les mêmes livres que sur ce site dont le tout nouveau livre 2015 pas de photo
Je ne sait ou il les prenne mais c'est pas la première fois qu'ils en commande
Il me manquait le livre sur les 5cent le premier livre alors il va m'en commander un

Roger

sysec
Messages : 1681
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar sysec » Sam Jan 17, 2015 4:39 pm

Solitaire a écrit :Bonjour Denis

C'est les mêmes livres que sur ce site dont le tout nouveau livre 2015 pas de photo
Je ne sait ou il les prenne mais c'est pas la première fois qu'ils en commande
Il me manquait le livre sur les 5cent le premier livre alors il va m'en commander un

Roger

Sur le site numicanada, lorsque l'on commande, il apparaît une facture qui fait référence à l'édition 2013. Si vous recevez cette édition, vous n'aurez aucun recours comme de quoi vous commandiez l'édition 2015. Bonne chance.

Le lien avec l'éditeur:
http://www.brookstonepublishing.com/ordering.htm

Solitaire
Messages : 92
Inscription : Mar Juin 18, 2013 3:00 pm
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets
Localisation : Lanaudière

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar Solitaire » Sam Jan 17, 2015 5:07 pm

sysec a écrit :
Solitaire a écrit :Bonjour Denis

C'est les mêmes livres que sur ce site dont le tout nouveau livre 2015 pas de photo
Je ne sait ou il les prenne mais c'est pas la première fois qu'ils en commande
Il me manquait le livre sur les 5cent le premier livre alors il va m'en commander un

Roger

Sur le site numicanada, lorsque l'on commande, il apparaît une facture qui fait référence à l'édition 2013. Si vous recevez cette édition, vous n'aurez aucun recours comme de quoi vous commandiez l'édition 2015. Bonne chance.

Bonjour Sysec

Moi,je commande aucun livre sur se site car il y en a qui on de très mauvaise expérience avec les livres de M.K.Blais
Moi je passe par Adrénaline pour mes achats car il en commande souvent et c'est lui aujourd'hui au salon de Boucherville qui ma dit qu'il passerait une commande prochainement pour le nouveau livre 2015

Roger

Le lien avec l'éditeur:
http://www.brookstonepublishing.com/ordering.htm

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar jojo007 » Sam Jan 17, 2015 5:21 pm

Solitaire a écrit :Bonjours

Si vous ne voulez pas vivre la même histoire que AbbeDen avec les livre de m.k.blais alors
J'arrive du salon de Boucherville , j'ai discutée avec Adrénaline et dot 36 et ils vont passer une commande bientôt et si ça vous interresse , vous pouvez leur commander et le PAYER seulement à la réception du livre

Roger


J'ai commander aussi par eux il y a 2 ans et je viens d'en commander un autre. Le service est excellent et ce n'est pas plus cher, sinon moins cher que le prix indiqué ici. Il faut passer au salon de Boucherville pour aller chercher notre livre....à moins d'entente avec Dot36 ou Adrénalyne....

J'aurai le livre de Blais 2013 Edition Basic à vendre pas cher...quand j'aurai reçu mon nouveau !

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar AbbeDen » Mar Jan 27, 2015 11:56 am

MWAKI2 a écrit :BONJOUR
deja 15 jours que j ai commender le livre de m k blais et pas de nouvelle
de D G a qui le payment a ete fait par paypal
et aucune reponce a sont email :?:


Le message de MWAKI2 a été écrit le 17 janvier 2015. A-t-il eu une réponse?? Nous sommes le 27 janvier.

Denis

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Livres de M.K. Blais

Messagepar AbbeDen » Mar Jan 27, 2015 12:06 pm

[quote="Lightw4re"]Il s'agira de la 8e édition de l'édition de base et de l'édition professionnelle ainsi qu'une mise à jour de la ré-impression du livre de P.N. Breton.

Le message ci-haut a été édité par Lightw4re le 12 décembre 2014. Aucune nouvelle depuis pour ce sujet :( :( . Administrateur très motivé au bon déroulement du forum! :roll: .

Denis


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités