compagnie de gradation

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

compagnie de gradation

Messagepar Liizice » Lun Juil 04, 2011 10:11 am

Tout le monde cest que iccs(can) et pcgs(usa) sont les compagnie les plus reconnue. Mais depuis quelque temps jai remarqué des augmentation de plusieurs compagnie, de ma part je commence a les prendre o sérieux
CCCS(depuis lan passé)
et la : North west coin grading(North west collectables & coins) de la colombie britanique.
Et vous quelle campganie prend place et devrais être prit au sérieux?
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Avatar de l’utilisateur
Fiston2005
Légende
Messages : 522
Inscription : Jeu Juin 07, 2007 10:11 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: compagnie de gradation

Messagepar Fiston2005 » Lun Juil 04, 2011 12:09 pm

Sans aucun doute CCCS. Pour la qualité de sa gradation ainsi que son ouverture pour inscrire les erreurs/variétés sur le certificat.

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: compagnie de gradation

Messagepar Liizice » Lun Juil 04, 2011 12:23 pm

Je suis d'accord!
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités