microscope digital

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
al
Messages : 883
Inscription : Sam Oct 20, 2007 7:31 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al
Localisation : Québec

Re: microscope digital

Messagepar al » Sam Mars 12, 2011 5:49 am

Bon matin,

J'ai reçu mon ''OPTEX'' digimag200 hier , acheté sur ioffer , mais j'ai pas reçu le CD qui va avec. J'ai recherché les drivers sur le net mais sans succès.Est-ce que quelqu'un peux me dépanner svp ?

Merci à l'avance.

al
Grand-père et fier de l'être.

Le Chat
Messages : 411
Inscription : Mer Août 25, 2010 5:52 pm

Re: microscope digital

Messagepar Le Chat » Sam Mars 12, 2011 7:07 am

Salut Al

J'ai deux CD, un grand et un plus petit, Ils étais inclus dans la boite.
Je t'offre le petit avec plaisir .

MP.

Le Chat.

al
Messages : 883
Inscription : Sam Oct 20, 2007 7:31 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al
Localisation : Québec

Re: microscope digital

Messagepar al » Sam Mars 12, 2011 7:19 am

Merci

MP envoyé.

al
Grand-père et fier de l'être.

al
Messages : 883
Inscription : Sam Oct 20, 2007 7:31 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al
Localisation : Québec

Re: microscope digital

Messagepar al » Jeu Mars 17, 2011 5:53 pm

Merci Le Chat,

Tu m'as bien dépanné.

al
Grand-père et fier de l'être.

al
Messages : 883
Inscription : Sam Oct 20, 2007 7:31 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al
Localisation : Québec

Re: microscope digital

Messagepar al » Jeu Mars 24, 2011 5:17 am

Bonjour,

J'ai commencé à me servir de mon Optex . Voici quelques résultats.

1 cent 1968 , coin entrechoqué

Image

5 cents 1948 , coin entrechoqué

Image

5 cents 1962 double date

Image

50 cents 1944 ( cette pièce est une de mes préférées )

Image

Image

Je continue à faire des comparaisons entre les 2 équipements , mais je dois dire que pour les coins entrechoqués , c'est plus facile de faire des images avec le Optex que le QX5.

À suivre.

al
Grand-père et fier de l'être.

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

Re: microscope digital

Messagepar denis » Jeu Mars 24, 2011 1:37 pm

bonjour moi le l'ai acheté ici
http://www.fredericksphoto.com/SearchResults.asp?searching=Y&sort=13&search=USB%20Digital%20Magnifier%20&show=10&page=1 mais je sais qu'il peut etre disponible chez ll lozeau de montreal :wink:

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: microscope digital

Messagepar AndreT » Mar Sep 13, 2011 11:04 pm

Oui il est disponible chez Lozeau (www.lozeau.com).

Optex Digimag 200 à 100$ environ.

Selon le distributeur canadien, il devrait être aussi disponible chez futur shop et Lord photo. J'ai consulté les 2 sites de ces compagnies pour comparer le prix mais je n'ai pas trouvé le produit dans leur site.

Quelqu'un d'autre sait ou le trouver et peut-être même moins cher ?

Ou même sur le net, une cie canadienne (fiable) ou qui accepte de livrer au Canada ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: microscope digital

Messagepar AndreT » Jeu Sep 29, 2011 11:35 pm

Optex Digimag 200X

Aucune réponse d'aucun des vendeurs indiqués dans vos messages, ni sur Ebay, ni sur Ioffer, ni chez Sears.

Ce produit ne semble plus disponible nul part. Snif!

Je devrai peut-être en commander un de Chine à moins qu'un de vous sache ou en trouver.

Je n'aime pas commander en Chine!!!

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: microscope digital

Messagepar cent60 » Ven Sep 30, 2011 12:06 am

Salut,

Moi j'ai acheté cette semaine chez lozeau sur la promenade couverte a montreal

A+

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: microscope digital

Messagepar AndreT » Ven Sep 30, 2011 12:45 am

cent60 a écrit :Salut,

Moi j'ai acheté cette semaine chez lozeau sur la promenade couverte a montreal

A+


J'ai appelé chez Lozeau en début de semaine avant de me rendre, question de ne pas faire le voyage pour rien, la commis au téléphone m'a dit qu'ils n'en avaient plus.

Trop difficile d'avoir l'heure juste, je me tourne vers la version chinoise (24,85$ US ou 26.40$ CDN livraison incluse).

On verra bien si il va arriver avant noêl et en bon état ou si il y a un chinois ce soir qui prend un ptit coup à ma santé hahaha!

Je suis passé par Ebay-Paypal alors l'achat est supposé être protégé...!

À suivre

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: microscope digital

Messagepar cent60 » Ven Sep 30, 2011 10:11 am

AndreT a écrit :
cent60 a écrit :Salut,

Moi j'ai acheté cette semaine chez lozeau sur la promenade couverte a montreal

A+


J'ai appelé chez Lozeau en début de semaine avant de me rendre, question de ne pas faire le voyage pour rien, la commis au téléphone m'a dit qu'ils n'en avaient plus.

Trop difficile d'avoir l'heure juste, je me tourne vers la version chinoise (24,85$ US ou 26.40$ CDN livraison incluse).

On verra bien si il va arriver avant noêl et en bon état ou si il y a un chinois ce soir qui prend un ptit coup à ma santé hahaha!

Je suis passé par Ebay-Paypal alors l'achat est supposé être protégé...!

À suivre



Salut AndreT,

Bizarre, ils ont cherché pendant dix minutes dans le magazin pour le trouver, il en avait 3 en inventaires mardi matin le 27 vers 9 heure sur la promenade st-hubert.

a+


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités