za75 a écrit :Re-bonjour facefull,
En parcourant le sujet : " 1 Dollards 1949 ", j'ai lu tes deux interventions suivantes :
1- Celle du 10/08/2008 9:29 pm : " Si tu penses les revendre, par exemple, je te conseille de te renseigner pour iccs ".
2- Celle du 10/08/2008 9:37 pm : "Je disais ca parceque sur ebay, les pieces iccs se vendent beaucoup mieux et beaucoup plus cher que les pieces cccs.
Dans ta premiere intervention en date du 09/03/2010, sur le présent sujet tu disais ceci :
" J'ai une petite question. J'aimerais savoir si la compagnie CCCS et lower canada auction on le meme propriétaire car les deux semblent avoir la meme adresse.
Dans le cas ou les deux auraient le meme propriétaire n'y aurais t-il pas un conflit d'intéret?
Merci
David "
En ce qui me concerne, j'aurais souhaité que tu manifestes la meme "suspicion" pour toutes les compagnies canadiennes et américaines qui font de la certification, car toutes ces compagnies peuvent potentiellement etre en conflit d'intéret, si elles tombent dans le piege d'un gain trop facile, et ce, pour différents motifs.
Toutefois, elles auront a vivre, a plus long terme, avec la réputation bonne ou mauvaise qu'elles se seront bati elles-memes, au jour le jour, réputation en lien direct avec leur produit fini, fiable ou pas toujours fiable. Le quasi monopole actuel d'une compagnie ne garantie en rien sa réputation future : seule son intégrité peut l'en assurer.