Question pour les connaiseur

Discussions sur les billets de banque.
Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Question pour les connaiseur

Messagepar Liizice » Mar Nov 02, 2010 10:19 pm

J'aimerais savoir si la start série des BBillet 5$ de 2009 soit la serie AAA vos de quoi??
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Billet Unc
Messages : 40
Inscription : Mar Juin 22, 2010 10:24 am
Description : Je collectionne le papier monnaie de la Bank du Canada. Seulement des Remplacements, Changeover et Short Runs et des chiffres special comme les Solide, 2 digit Radar, et des notes échèle. Aussi je ne collection pas l’argent circuler, faux des billets Unc au minimum. A la recherche de gens qui on les même intérêts que moi pour faire des échanges.
Localisation : Ontario

Re: Question pour les connaiseur

Messagepar Billet Unc » Mer Nov 03, 2010 11:33 am

Les billets de $5 avec la date 2009 débute au AAD 2,400,000. Des billets réguliers apport de l’AAD une coupe de dollars au-dessus de la valeur faciale. Si le billet est circulé sa vos pas la pain à le garder mais peu bien être servis pour boucher un trou dans une collection. Les billets qui on plus de valeur son les billets de remplacement et numéros spécial.

B.Unc


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 321 invités