Gradation de billet chez PMG

Discussions sur les billets de banque.
Franky
Messages : 431
Inscription : Mar Nov 27, 2007 7:57 pm
Description : Collectionneur par plaisir et par périodes intermittentes depuis plus de 35 ans. Pièces canadienne et du monde, rien de compliqué :)
Localisation : Région de Sherbrooke

Gradation de billet chez PMG

Messagepar Franky » Mer Oct 06, 2010 12:48 pm

Est-ce qu'il y a des membres qui font affaire avec eux ? Je me pose quelques questions a propos des douanes ! ou sur le fait de faire transigé les billets

symetric
Messages : 38
Inscription : Dim Avr 22, 2007 3:12 pm
Contact :

Re: Gradation de billet chez PMG

Messagepar symetric » Dim Oct 17, 2010 5:50 pm

Oui, j'ai deja fait affaire avec PMG, je peux t'aider ?!

Franky
Messages : 431
Inscription : Mar Nov 27, 2007 7:57 pm
Description : Collectionneur par plaisir et par périodes intermittentes depuis plus de 35 ans. Pièces canadienne et du monde, rien de compliqué :)
Localisation : Région de Sherbrooke

Re: Gradation de billet chez PMG

Messagepar Franky » Dim Oct 17, 2010 8:20 pm

c'est bon j'ai contacté PMG directement !

Merci

Marco1598
Messages : 16
Inscription : Mer Nov 02, 2011 6:31 pm
Description : Débutant pour une collection d'ensembles pièces de monnaie du Canada...

Re: Gradation de billet chez PMG

Messagepar Marco1598 » Mar Jan 31, 2012 12:45 pm

Est-ce que vous pouvez me donner les coordonné s.v.p. que je communique avec P.M.G.

Merci beaucoup

Marco

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: Gradation de billet chez PMG

Messagepar Liizice » Mer Fév 01, 2012 9:34 pm

Je te conseille cccs pi intense , ils ont un meilleur grading que pmg ou tu peux essayé bcs qui est aussi excellent
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Gradation de billet chez PMG

Messagepar oligne67 » Mer Fév 01, 2012 9:56 pm

Liizice a écrit :Je te conseille cccs pi intense , ils ont un meilleur grading que pmg ou tu peux essayé bcs qui est aussi excellent



+100 :wink:

Marco1598
Messages : 16
Inscription : Mer Nov 02, 2011 6:31 pm
Description : Débutant pour une collection d'ensembles pièces de monnaie du Canada...

Re: Gradation de billet chez PMG

Messagepar Marco1598 » Jeu Fév 02, 2012 7:11 am

Merci beaucoup :)


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 325 invités