Billet de 2$ 1954 Lawson

Discussions sur les billets de banque.
musky1
Messages : 3
Inscription : Ven Nov 07, 2008 5:19 pm
Localisation : MONT-LAURIER

Billet de 2$ 1954 Lawson

Messagepar musky1 » Ven Nov 07, 2008 9:48 pm

Bonjour,

J'ai un billet de 2$ 1954 numéro de série PG1063313. J'ai vu sur le forum que la majorité portait la signature Beattie-Raminsky, le mien porte la signature Lawson et l'autre nom je ne suis pas capable de dire c'est quoi. Je crois qu'il est en bonne condition. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il vaut quelque chose. Merci

Image

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Messagepar La loutre » Ven Nov 07, 2008 10:57 pm

2$ 1954 Lawson-Bouey = entre 2$ et 16$.

Greg
Messages : 34
Inscription : Mer Nov 05, 2008 8:17 pm
Localisation : Lévis

Re: Billet de 2$ 1954 Lawson

Messagepar Greg » Lun Déc 22, 2008 11:02 pm

Savez-vous ou a été pris l'image de l'endos de ce billet ?****L'image avec la petite route et l'église....

Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Re: Billet de 2$ 1954 Lawson

Messagepar Skaha_boY » Mar Déc 23, 2008 2:47 am

mon catalogue charlton dit que le design derriere le 2$ 1954 est le village de Richmond au Québec
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Greg
Messages : 34
Inscription : Mer Nov 05, 2008 8:17 pm
Localisation : Lévis

Re: Billet de 2$ 1954 Lawson

Messagepar Greg » Mar Déc 23, 2008 6:33 am

Bonne réponse !!!!!! Mais ton catalogue Aurait du te dire que L'eglise et la petite Vallée se trouve a Melbourne...La ville de Richmond est de l'autre coté de la riviere St-Francois...Je le sais car je suis née a Richmond un petit village des canton de l'est. Je me rend une fois par année dans cette montagne admirer le paysage du 2$ 1954...Il a beaucoup changer aujourd'hui..Du haut de la cote on ne voit presque plus la riviere car les arbres sont devenue tres gros...A la prochaine...Greg

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Billet de 2$ 1954 Lawson

Messagepar drooperdolan » Mar Déc 23, 2008 1:24 pm

:Rechercher: tres intéressant comme histoire,je l'ignorais mais plus maintenant :D
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités