question

Discussions sur les billets de banque.
dominique-1973
Messages : 3
Inscription : Mar Sep 30, 2008 3:58 am
Localisation : Laval

question

Messagepar dominique-1973 » Mar Sep 30, 2008 4:43 am

bonjour j'aimerais savoir qui sont le sous gouverneur et le gouverneur sur cette photo?

et que veut dire le petit chiffre dessous le Dix ?


je suis nouvelle et je n'y connais rien pentoute sur la valeur et les chiffre et nom, j'ai eu ce billet aujourd'hui et il est comme neuf
merci
Dominique

dominique-1973
Messages : 3
Inscription : Mar Sep 30, 2008 3:58 am
Localisation : Laval

Re: question

Messagepar dominique-1973 » Mar Sep 30, 2008 4:48 am

dominique-1973 a écrit :bonjour j'aimerais savoir qui sont le sous gouverneur et le gouverneur sur cette photo?
Image

et que veut dire le petit chiffre dessous le Dix ?
Image


je suis nouvelle et je n'y connais rien pentoute sur la valeur et les chiffre et nom, j'ai eu ce billet aujourd'hui et il est comme neuf
merci
Dominique

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Mar Sep 30, 2008 7:20 am

Signatures : G. G. Thiessen et J. W. Crow

Avatar de l’utilisateur
Adrenalyne
Messages : 1490
Inscription : Ven Avr 04, 2008 1:58 pm
Localisation : Sur le forum

Messagepar Adrenalyne » Mar Sep 30, 2008 10:59 am

Les petits chiffres sont des numéros de plaquette qui ont servi à l'impression du billet.

dominique-1973
Messages : 3
Inscription : Mar Sep 30, 2008 3:58 am
Localisation : Laval

Messagepar dominique-1973 » Mar Sep 30, 2008 11:51 am

ca vaut quelques chose ou pas?, sinon je m'en debarasse, je ne collectionne pas pentoute l'argent

Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am