trouver un 20 $ 1969 en presque inirculer en circulation

Discussions sur les billets de banque.
benjamin123
Messages : 131
Inscription : Mar Jan 08, 2008 10:40 am
Description : jmappelle benjamin mais tout le monde mappelle ben jai 17 ans et jhabite a drummondville je collectionne les piece canadienne et americaine depuis pres de 3 ans
j'achete à loccasion des piece a des vente de garage ou a www.imaginaire.com 1 de mes + grand reve serait de trouver ou de me faire recevoir un 1 cents 1936 dot (je ne le vendrais jamais meme pas pour 200 000$ jla garderais en sureter et 1 1 cents 1964 guitare ou harpe


merci bye bye ...........benjamin fontaine
Localisation : drummondville,quebec

trouver un 20 $ 1969 en presque inirculer en circulation

Messagepar benjamin123 » Mar Sep 23, 2008 8:42 pm

ma mere a un vestiaire a elle (il est a nous)
hier une caissier benevole(amie de ma mere) a acepter le billet sans rien remarquer et ma mere en rendant lamonnaie aujourdhui (mardi) a vue le vieux bille elle collectionne la monnaie comme moi et elle la emmener a la maison et en fin d compteme la donner pour me faire plaissir

photo a venir bientot
j'aime trouver des piece rare meme si ma plus vieille piece trouver soit 1 cents 1937

benjamin fontaine numismate depuis 3 ans

benjamin123
Messages : 131
Inscription : Mar Jan 08, 2008 10:40 am
Description : jmappelle benjamin mais tout le monde mappelle ben jai 17 ans et jhabite a drummondville je collectionne les piece canadienne et americaine depuis pres de 3 ans
j'achete à loccasion des piece a des vente de garage ou a www.imaginaire.com 1 de mes + grand reve serait de trouver ou de me faire recevoir un 1 cents 1936 dot (je ne le vendrais jamais meme pas pour 200 000$ jla garderais en sureter et 1 1 cents 1964 guitare ou harpe


merci bye bye ...........benjamin fontaine
Localisation : drummondville,quebec

les photo

Messagepar benjamin123 » Mar Sep 23, 2008 8:57 pm

Image



Image



je me suis fier a imaginaire.com et il vaut a peu pres 90 $$
j'aime trouver des piece rare meme si ma plus vieille piece trouver soit 1 cents 1937



benjamin fontaine numismate depuis 3 ans

Avatar de l’utilisateur
Adrenalyne
Messages : 1490
Inscription : Ven Avr 04, 2008 1:58 pm
Localisation : Sur le forum

Re: les photo

Messagepar Adrenalyne » Mar Sep 23, 2008 10:29 pm

benjamin123 a écrit :je me suis fier a imaginaire.com et il vaut a peu pres 90 $$


Pour valoir 90$ il faut que le billet soit UNC (85$) ou Choice UNC (95$).
Ce que je vois de ton billet, il y a un pli central et les coins sont usé donc environ EF pour le grade ce qui lui donne une valeur de 25$.

Très beau billet benjamin123.


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités