10$ Wilkins-Poloz 2013

Discussions sur les billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

10$ Wilkins-Poloz 2013

Messagepar Bidou » Lun Nov 25, 2019 2:08 pm

Bonjour,

J'ai de la difficulté à me mettre à jour dans les billets récents. Je viens de recevoir un billet de 10$ Wilkins-Poloz émission 2013 FTR6520049. Cette combinaison de signature n'est pas mentionnée sur Numicanada ou du moins il n'y a pas d'infos d'entrées. Est-ce un billet spécial ?
Pas de photo pour l'instant mais possible si requis.

Merci,
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: 10$ Wilkins-Poloz 2013

Messagepar micro5 » Lun Nov 25, 2019 2:57 pm

La combinaison Wilkins- Poloz est visible ici:
http://www.numicanada.com/billets-de-ba ... id_denom=6

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: 10$ Wilkins-Poloz 2013

Messagepar Bidou » Lun Nov 25, 2019 3:01 pm

micro5 a écrit :La combinaison Wilkins- Poloz est visible ici:
http://www.numicanada.com/billets-de-ba ... id_denom=6


Salut micro5, oui j'avais vu cela mais comme il n'y a pas de valeurs inscrites je me demandais si elle existait ou était simplement prévue.
Comme j'en ai trouvé un il existe surement mais est-il rare ou commun ?
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: 10$ Wilkins-Poloz 2013

Messagepar micro5 » Lun Nov 25, 2019 4:02 pm

Salut Bidou

Selon l'information du nombre produit, il ne devrait pas être rare, à moins qu'ils ne soient pas mis en circulation.
http://www.numicanada.com/billets-de-ba ... &id_cat=27


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités