5$ Émission 2006 #BC-67c

Discussions sur les billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
canadiandave
Messages : 78
Inscription : Lun Mai 20, 2013 4:48 pm
Description : Collectionneur dans l'âme qui fait une retour à la monnaie après un arrêt prolongé (jeune enfance). Je collectionne avec mon fils de 5 ans des pièces qui nous plaisent.
Localisation : Quebec

Re: 5$ Émission 2006 #BC-67c

Messagepar canadiandave » Ven Fév 23, 2018 12:35 pm

Bonjour Denis,
oui ça fait un moment que j'avais pas visité le site. Un collègue a commencé à parler de monnaie et ça a réveiller ma fibre numismate et je suis venu voir ce qui se passait de bon ici :-)

Je ne sais pas pourquoi le Charlton affiche le HAH à ce prix. Lorsque j'ai acquéri ce préfix, cette série n'était pas encore dans le Charlton. Puisque mes billets étaient en bonne condition, j'ai décider de les faire grader.
Pendant un bon moment je validais pas mal les encans sur Ebay concernant ces préfixes. Je connais une personne qui a quelques HAE, j'ai essayé à maintes reprises de lui en échanger ou acheter un mais ça n'a pas fonctionné
Peut-être un jour
Voilà!
Bonne chasse
Dave

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1064
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: 5$ Émission 2006 #BC-67c

Messagepar missinglink3 » Ven Fév 23, 2018 6:43 pm

Aucun des billets de cette série ne vaut un HAE ou un HAL.
Comme je le disais dans les post precedents, j'ai beaucoup de ces billets et seulement trouvé 2 HAL et 7 HAE

Bonne chance dans vos :Rechercher:

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: 5$ Émission 2006 #BC-67c

Messagepar AbbeDen » Sam Fév 24, 2018 12:25 pm

missinglink3 a écrit :Aucun des billets de cette série ne vaut un HAE ou un HAL.
Comme je le disais dans les post precedents, j'ai beaucoup de ces billets et seulement trouvé 2 HAL et 7 HAE

Bonne chance dans vos :Rechercher:


Je crois qu'actuellement nos :Rechercher: doivent se diriger vers des vendeurs, car presqu'impossible de trouver (UNC) en circulation.

Denis


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités