Billet Canadian tire

Discussions sur les billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
Felkin
Messages : 388
Inscription : Lun Juin 29, 2009 10:55 am

Billet Canadian tire

Messagepar Felkin » Jeu Mars 20, 2014 7:22 pm

Bonjour a tous

Dernierement j ai mis a vendre le billet suivant

Image
Image

Un membre est intéresser a faire l achat du billet mais nous n arrivons pas a trouver de référence pour pouvoir situer un prix.Nous avons chercher sur le net et ebay sans trouver de comparable.

Je sais qu il y a des collectionneur de monnaie canadian tire sur se site donc si vous pouvez nous aider a evaluer son prix ou a trouver une référence soit dans un catalogue , site internet ou autre votre aide serait grandement apprécier.

Merci a tous pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: Billet Canadian tire

Messagepar onyx » Jeu Mars 20, 2014 7:59 pm


Avatar de l’utilisateur
Boumtattoo
Messages : 145
Inscription : Sam Mai 15, 2010 10:53 am
Description : Je suis un tatoueur qui a une nouvelle passion; la monnaie et les billets de collection, jetons, monnaie étrangère etc... J'ai 34 ans, 3 enfants, et le 4 e s'en vient dans 4 mois et demi. Shelby; 6 ans, Taly; 4 ans1/2, et Oly 2 ans 1/2. J'aime la pêche, j'ai une collection de petite autos mustang, une petite collection de couteaux, pis c'est pas mal ça ! Bonne journée à tous !
Localisation : St-Cyrille de Wendover ( à coté de Drummondville )
Contact :

Re: Billet Canadian tire

Messagepar Boumtattoo » Ven Mars 21, 2014 7:52 pm

salut sa vient du guide bilodeau 2004

Image
Image
Boum Tattoo

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Billet Canadian tire

Messagepar che1984 » Sam Mars 22, 2014 11:39 pm

Désole car je suis novice en la matière mais je ne vois pas en quoi ce billet aurait une valeur supplémentaire que 5 cents chez canadian Tire..il n est ni ancien ni avec numéro spécial ( radar ou autres)

J ai reçu de tels billets lors de mes visites au Canadian tire du coin et jàmais il ne m est venu l idée de vérifier ceux ci...

Mon père en a ait garde depuis que j étais petit et il les a finalement echangé dernièrement et il en avait pour plus de 200$.. Il s est acheté un compresseur à air avec...

J'imagine que plusieurs étaient des années 60 car les photos sur le site me rappellent ces billets...

J aurais peut être du connaître ce post avant qu il les passent .. :roll:


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 326 invités