numero de serie 0000

Discussions sur les billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
ubisoftmt
Messages : 51
Inscription : Lun Mars 25, 2013 3:15 pm
Description : J'adore collectionner les vieux objets. Je trouve déplorable que aujourd’hui tous est vite fait et se brise souvent beaucoup trop vite. Mon grand-père a commencer sa collection avec les jeux olympique de 1976 et a sa mort il ma légué ses billets et sa passion. Merci grand-papa et que Dieu te protège.

numero de serie 0000

Messagepar ubisoftmt » Mer Jan 08, 2014 2:33 pm

Bonjour tout le monde, je suis un apprenti numismate et je commence a collectionner l argent en papier. Je ne sais pas si j ai une idée préconçu ou si c est effectivement vrai. Je voudrais savoir si un billet qui possède beaucoup de zéro est plus rare que les autre.

Merci de vos réponse

Juste pour info j ai un billet 0555000
L'argent fait le bonheur. L'ARGENT et l'or. :P
https://www.youtube.com/watch?v=FKJY7c6sh2k

Avatar de l’utilisateur
poenix688
Messages : 644
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 9:51 am
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred
Localisation : Québec

Re: numero de serie 0000

Messagepar poenix688 » Mer Jan 08, 2014 3:02 pm

Pour celui la, je ne crois pas a une meilleur valeur étant donné pas de numéro spécial. Sauf qu'il est cool a l’œil.
Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred

Avatar de l’utilisateur
ubisoftmt
Messages : 51
Inscription : Lun Mars 25, 2013 3:15 pm