Billet ancien et Rare II

Discussions sur les billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
TokensTime
Messages : 98
Inscription : Ven Sep 17, 2010 6:52 pm
Description : Bonjour, je suis un collectionneur, passionné qui adore les Jetons (tokens) car la plupart du temps, ils on été fabriquer artisanalement, en petite quantité, avec beaucoup de travail et de détails, leurs histoires est très instructive, aussi j'aime les médailles du Québec, du Canada & leurs historique, j'ai en production plusieurs projets sur les Jetons Coloniaux (tokens). Je suis une personne amicale, franche, directe et honnête, j'aime que les choses soit claire, je suis un perfectionniste. Mon dicton est : Profite de la vie, avant quelle ne profite de toi, quand on est heureux, le temps passe très vite. Au plaisir de se rencontrer & de partagé notre passion. ‘Le passe temps des Rois’.
Localisation : Laurentides

Billet ancien et Rare II

Messagepar TokensTime » Jeu Août 30, 2012 9:30 pm

Bonjour, pour les passionnés, voici des anciens billets de Banque de $10 & $20. Ce ne sont pas mes billets de banque, ce sont des images de vrai billets qui existe et en très très bonne condition rare et ancien. Mon objectif est juste de partagé ces merveilles avec vous, pour le plaisir de vos yeux. Merci.

Tokentimes.
:Chinois:

Image
Image
Dernière édition par TokensTime le Jeu Août 30, 2012 9:59 pm, édité 1 fois.
''Le Passe-Temps des Rois''

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1231
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Billet ancien et Rare II

Messagepar Mike67 » Jeu Août 30, 2012 9:49 pm

Beaux billets. Merci ! 8)
Mike67


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités