1000$ datant de 1954

Discussions sur les billets de banque.
Fredericklanglois
Messages : 1
Inscription : Mar Août 30, 2011 8:37 pm

1000$ datant de 1954

Messagepar Fredericklanglois » Dim Jan 22, 2012 8:15 pm

Bonjour
Combien peux valoir ce billet de 1954$ ?

Il est encore en bonne condition.

Image

psychoparapluie
Messages : 55
Inscription : Lun Avr 04, 2011 12:18 am

Re: 1000$ datant de 1954

Messagepar psychoparapluie » Dim Jan 22, 2012 9:39 pm


cristou_r
Messages : 227
Inscription : Lun Juil 26, 2010 9:45 pm
Localisation : Lanaudière
Contact :

Re: 1000$ datant de 1954

Messagepar cristou_r » Dim Jan 22, 2012 9:40 pm

Bonsoir !

Voici le lien pour la valeur :
http://www.numicanada.com/billets-de-ba ... &id_cat=20

Faudrait toutefois aussi le verso du billet pour t'aider à déterminer le grade. :)

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: 1000$ datant de 1954

Messagepar flavoie » Dim Jan 22, 2012 9:43 pm

Ces billets de grosse valeur n'ont pas une bonne valeur.. il y en a trop pour la demande.

J'en avais 2.. j'en ai déposé un à la banque tout simplement.. c'étais trop de trouble à vendre pour 50$ de plus que la valeur facial.

Donc, si tu collectionnes et tu n'en as pas, met le dans ta collection si tu peux te le permettre ;-)

Fred


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 319 invités