Winter 2011 Newsletter and Available Notes

Discussions sur les billets de banque.
Billet Unc
Messages : 40
Inscription : Mar Juin 22, 2010 10:24 am
Description : Je collectionne le papier monnaie de la Bank du Canada. Seulement des Remplacements, Changeover et Short Runs et des chiffres special comme les Solide, 2 digit Radar, et des notes échèle. Aussi je ne collection pas l’argent circuler, faux des billets Unc au minimum. A la recherche de gens qui on les même intérêts que moi pour faire des échanges.
Localisation : Ontario

Winter 2011 Newsletter and Available Notes

Messagepar Billet Unc » Sam Jan 01, 2011 10:03 am

Salut

J'ai décidé récemment de commencer un « Newsletter » à chaque quart. Puisque je recherche des Bricks pour plusieurs année maintenant j'ai pensé ceci serait une bonne façon pour moi de partager mes expériences avec d'autres. Mon Newsletter parlera des découvertes intéressantes que j'ai vues personnellement dans le quart passé. Ces découvertes pourraient varier des préfixes que j'ai vu, les remplacements et les numéros de série spéciaux de même que mon article principal.

Mon article principal pur ce quart est intitulé « 2011 Journey Replacement Note Value Analysis »Si vous êtes un collecteur de remplacement ou simplement curieux dans les évaluations, vous serez très intéressé de lire cet article. Au début ceci a commencé comme un projet pour moi puisque je ne pouvais pas trouver les informations que je cherchais n'importe où alors j’ai décidé de le créé du début. 6 mois plus tard j'ai pensé que beaucoup pourraient profiter de mon travail et je suis excité à le partager avec tous qui sont intéressés

Une chose à savoir est que mon Newsletter est seulement disponible en Anglais, désolé.

A la fin il y aura une liste de billets que j'ai de disponible et si vous avez quelque chose spécifique en tête et vous ne le voyez pas ne vous gêner pas a me le demander.

Si vous aimeriez ajouter votre nom a ma liste pour recevoir mon Newsletter s'il vous plaît n’hésiter pas a me contact et je serai plus qu'heureux de vous envoyer une copie.

Merci,
B.Unc
canadianbanknotes@gmail.com

Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités