billet de renplacement

Discussions sur les billets de banque.
EXPIYACOC
Messages : 79
Inscription : Lun Nov 08, 2010 7:44 pm
Description : Expiyacoc: À partir de l'expression quichè signifiant :grand-père de la nuit -mythologique maya.Je suis originaire du Salvador, j'ai commencé à collectionner particulièremen les pièces en argent de la MRC depuis 10 ans.J'ai connu numicanada en faisant des recherches sur internet. Je découvre plusieurs informations qui m'ont capitvés à lire vos messages.Merci à tout le monde.
Localisation : montreal

billet de renplacement

Messagepar EXPIYACOC » Sam Nov 27, 2010 9:19 pm

bon-soir,
j'ai merais savoir je de billet unc 2001 5 dollar

anv6300572
anv8323896


merci.expiyacoc..

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: billet de renplacement

Messagepar Liizice » Sam Nov 27, 2010 9:37 pm

ayoye pourrais tu faire attention a ton francais s'il vous plais
désolé je ne peu te répondre car je comprend rien

what is your question man???
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Billet Unc
Messages : 40
Inscription : Mar Juin 22, 2010 10:24 am
Description : Je collectionne le papier monnaie de la Bank du Canada. Seulement des Remplacements, Changeover et Short Runs et des chiffres special comme les Solide, 2 digit Radar, et des notes échèle. Aussi je ne collection pas l’argent circuler, faux des billets Unc au minimum. A la recherche de gens qui on les même intérêts que moi pour faire des échanges.
Localisation : Ontario

Re: billet de renplacement

Messagepar Billet Unc » Sam Nov 27, 2010 11:10 pm

Pas un remplacement.

B.Unc

EXPIYACOC
Messages : 79
Inscription : Lun Nov 08, 2010 7:44 pm
Description : Expiyacoc: À partir de l'expression quichè signifiant :grand-père de la nuit -mythologique maya.Je suis originaire du Salvador, j'ai commencé à collectionner particulièremen les pièces en argent de la MRC depuis 10 ans.J'ai connu numicanada en faisant des recherches sur internet. Je découvre plusieurs informations qui m'ont capitvés à lire vos messages.Merci à tout le monde.
Localisation : montreal

Re: billet de renplacement

Messagepar EXPIYACOC » Dim Nov 28, 2010 8:55 pm

bonsoir.
excusez moi puor mon français c'est perceque je suis latino-americain,
ce numero de serie s'agit t'il d'un remplacement..
ANV 6300572
ANV 8323896

MERCI,expiyacoc

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: billet de renplacement

Messagepar oligne67 » Dim Nov 28, 2010 8:58 pm

Billet Unc a écrit :Pas un remplacement.

B.Unc



je ne croirais pas !!!!!!!!!!!

EXPIYACOC
Messages : 79
Inscription : Lun Nov 08, 2010 7:44 pm
Description : Expiyacoc: À partir de l'expression quichè signifiant :grand-père de la nuit -mythologique maya.Je suis originaire du Salvador, j'ai commencé à collectionner particulièremen les pièces en argent de la MRC depuis 10 ans.J'ai connu numicanada en faisant des recherches sur internet. Je découvre plusieurs informations qui m'ont capitvés à lire vos messages.Merci à tout le monde.
Localisation : montreal

Re: billet de renplacement

Messagepar EXPIYACOC » Dim Nov 28, 2010 9:29 pm

merci puor l'information ,onligne67.

expiyacoc..


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 321 invités