Quelle tait la possibilité pour qu'un membre possède ce billet ?
Cours t'acheter un billet de loterie.

bendel a écrit :Méchant hasard !!!!
drooperdolan a écrit ::Chinois:bendel a écrit :Méchant hasard !!!!
je crois a un montage
et même certain![]()
pas grand chance la-dedans![]()
bonne journée
Skaha_boY a écrit :
Ben la c'est evident que Jasmin a fait un montage avec la photo de mon billet
Mouskou a écrit :J'ai trouvé un beau radar aujourd'hui.. Je dirais que c'est ce que j'ai trouvé de plus impressionnant comme numéro. Comme je suis plutôt débutant, quelqu'un aurait idée de la valeur d'un tel billet?
poenix688 a écrit :Mouskou a écrit :J'ai trouvé un beau radar aujourd'hui.. Je dirais que c'est ce que j'ai trouvé de plus impressionnant comme numéro. Comme je suis plutôt débutant, quelqu'un aurait idée de la valeur d'un tel billet?
Ceci est plus qu'un radar simple. C'est un radar a 2, 3 et 4 chiffres et même un répétitif a 4 chiffres. Pour la valeur aucune idée. J'oubliais WOW beau billet.
Fred
Skaha_boY a écrit :poenix688 a écrit :Mouskou a écrit :J'ai trouvé un beau radar aujourd'hui.. Je dirais que c'est ce que j'ai trouvé de plus impressionnant comme numéro. Comme je suis plutôt débutant, quelqu'un aurait idée de la valeur d'un tel billet?
Ceci est plus qu'un radar simple. C'est un radar a 2, 3 et 4 chiffres et même un répétitif a 4 chiffres. Pour la valeur aucune idée. J'oubliais WOW beau billet.
Fred
Tous les radars a 2 chiffres sont forcement des repetitifs. Pour la valeur, trop tot pour savoir avec les billets en polymere, mais dans le catalogue Charlton un billet de la serie Journey radar 2 chiffres vaut 100$ en Unc, donc environ 40$ en VF.
che1984 a écrit :Un radar 2 chiffres est un répétitif même s'il est comme ceci?
9666669
On a 6 chiffes avant le début de la répétition... Ça compte?
Revenir vers « Billets de banque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités