bonjour
premièrement je serais surprit que t'on billet dépasse le grade AU ...UNC veut dire in-circulé et tu as bien du le recevoir de quelqu'un a moins qu'il viennent directement de la banque.
en AU ton billet vaut environ 1100$ ton billet de 1000$ Thiessen-Crow EKA as été produit a plus de 1 880 000 exemplaire ce qui laisse entendre qu'il est disons pas trop difficile a trouvé si on considère que en 30 ans il as prit 100$ de valeur je considère que c'est un très mauvais investissement car ton pouvoir d'achat il y as 30 ans était largement supérieur.
pour toute c'est raison je considère que tu as un des billet les plus difficile a vendre (ce n'est pas tout le monde qui ont les moyen de payer des pièce ou des billet en haut des 1000$ ) et encore moins lorsque ce n'est pas un très vieux billet ou une série fait a un nombre d'impression petite
si tu est persuadé que ton billet est UNC je t'invite a contacter CCCS ou ICCS pour faire certifier ton billet sa va te couter environ 15$ pour être certain et le billet vaudrait 300$ de plus mais surtout drôlement plus facile de vendre un billet unc que AU
ps: si les membre de Numicanada se sont mi d'accord pour exigé un nombre minimale de 50 message avant de pouvoir accède a la section achat-vente-échange c'est justement pour que vous appreniez a connaitre vos pièce et leur vrai valeur avant de les vendre et surtout pour évité de polluer le forum donc dans ton cas il aurait été préférable de placé ta question dans billet de banque ou je t'aurait fournit le même message mais qui aurait pu être utilisé comme référence par une autre personne dans quelque mois au lieu de disparaitre a jamais dans le salon
ps2: j'espère que je t'ai aidé et que tu ne tentera plus de contourner les règle du forum
amicalement oligne67