Cherche à donner différentes documentations récentes.

Pour afficher les articles recherchés.
AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Cherche à donner différentes documentations récentes.

Messagepar AbbeDen » Lun Fév 21, 2022 12:26 pm

À donner, venir chercher à Ste-Foy près des Halles Ste-Foy.

I) Charlton catalogue Canadian Gouvernment Paper money tous édition anglaise: 2012, 201, 201, 2016 et 2018.

II) The Canadian Numismatic Journal (RCNA)
- petit format nov. 2013 à déc. 2014.
- nouveau format 2015 à avril 2021.

III) Journal Canadian Coin News de mai 2020 à octobre 2021.

Doit sortir rapidement et ramassé à Ste-Foy. Si intéressé, inscrivez votre nom ci bas et le/les produits désirés. Premiers arrivés, premiers servis. Merci

Denis

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Cherche à donner différentes documentations récentes.

Messagepar AbbeDen » Ven Fév 25, 2022 4:00 pm

Je remonte le sujet. Dernière chance, l'offre se termine le 02 mars.

Denis

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6889
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Cherche à donner différentes documentations récentes.

Messagepar ainsivalavie » Mar Mars 08, 2022 8:04 pm

AbbeDen a écrit :II) The Canadian Numismatic Journal (RCNA)
- petit format nov. 2013 à déc. 2014.
- nouveau format 2015 à avril 2021.

III) Journal Canadian Coin News de mai 2020 à octobre 2021.
....
Je remonte le sujet. Dernière chance, l'offre se termine le 02 mars.

Denis

Bonjour AbbeDen,

Comme vous le savez sans doute, je suis un grand amateur de littérature numismatique. Ainsi, désolé pour le retard, je viens tout juste de voir votre annonce. Est-ce toujours disponible? Car si oui, je serais prêt à payer sans problème les frais de livraison pour votre lot.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Cherche à donner différentes documentations récentes.

Messagepar AbbeDen » Mar Mars 08, 2022 8:28 pm

Croyez que je suis encore plus désolé que vous mais le matériel a été à la récupération :oops: :oops:

J'ai réussi à en donner quelques uns à un membre et comme je lui disais: Il est plus difficile de donner que de jeter. . J'aurais tellement aimé avoir trouvé preneur.

Petite parenthèse, certains forums n'apparaissent pas lorsque l'on fait une recherche sur ''sujets actifs'' et je crois que ce n'est pas un plus pour le site. Si le sujet ventes - achats ne t'intéressent pas tu n'y vas pas etc.

Mon opinion. Denis

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6889
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Cherche à donner différentes documentations récentes.

Messagepar ainsivalavie » Mar Mars 08, 2022 9:00 pm

AbbeDen a écrit :Croyez que je suis encore plus désolé que vous mais le matériel a été à la récupération :oops: :oops:
...
Petite parenthèse, certains forums n'apparaissent pas lorsque l'on fait une recherche sur ''sujets actifs'' et je crois que ce n'est pas un plus pour le site. Si le sujet ventes - achats ne t'intéressent pas tu n'y vas pas etc.

Mon opinion. Denis

En effet, c'est la raison pourquoi j'étais passé à côté de votre généreuse offre. C'est vraiment dommage, d'autant plus que je cherche à compléter ma bibliothèque du Canadian Numismatic Journal en version papier (Puisque je suis seulement abonné à la version numérique depuis quelques années). Et pareillement pour le CCN...

Bref, si jamais vous venez à avoir d'autres offres de ce type concernant la littérature numismatique, juste à penser à moi :)

Lorsque le contenu est pertinent, ça ne me dérange pas du tout de payer les frais de livraison (Plus un supplément au besoin) compte tenu que je n'habite pas dans votre région.

Bon, pour le moment, histoire de me consoler, je m'en vais pleurer en boule dans un coin :cry: :cry: :cry:

Bonne soirée AbbeDen
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Cherche à donner différentes documentations récentes.

Messagepar AbbeDen » Mer Mars 09, 2022 11:22 am

Il serait peut-être intéressant à ce que l'administrateur du site songe à modifier les mode de recherche. Je me répète, si une section ou un forum en particulier ne vous intéresse pas, vous n'avez aucune obligation d'y cliquer.
Je peux vous dire que je suis amers du résultat obtenu :( .

L'heure avancée et le printemps se pointent, le soleil se fait plus fort... il y a encore de l'espoir :) .

Denis

Édité: je viens de remarquer que dans les recherches: ''nouveaux messages'' ce sujet y apparait.

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Cherche à donner différentes documentations récentes.

Messagepar jojo007 » Mer Mars 09, 2022 1:21 pm

Bonjour Abbeden,
Quelle belle generosité de votre part. Présentement, j'en ai pas besoin. Mais avez vous pensé à Facebook ? Il y a plusieurs goupes dont
- les collectionneurs de monnaies canadiennes
- Encan Pieces Canadien et Pieces à erreurs
- Encan 24 hs-collectionneur MONNAIE amateur quebec
- Encan 24h et vente direct numismatique

Et il y en exite d'autres aussi. Je trouve ca dommage jeter et je suis certaine que si vous etes membre Facebook, vous allez reussir a donner.

Bonne chance, vous êtes tellement généreux

Jojo007

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6889
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Cherche à donner différentes documentations récentes.

Messagepar ainsivalavie » Mer Mars 09, 2022 6:47 pm

AbbeDen a écrit :Édité: je viens de remarquer que dans les recherches: ''nouveaux messages'' ce sujet y apparait.

Personnellement j'utilise depuis plusieurs années la page ci-dessous intitulée «50 derniers sujets discutés sur le forum». Et à première vue, ce sujet n'est pas présent, comme toutes les autres publications qui se trouvent dans la section «Vente, achat et échange»:

Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités