Recherché The John Jay Pittman Collection. Parts 1, 2 &3

Pour afficher les articles recherchés.
Avatar de l’utilisateur
TokensTime
Messages : 98
Inscription : Ven Sep 17, 2010 6:52 pm
Description : Bonjour, je suis un collectionneur, passionné qui adore les Jetons (tokens) car la plupart du temps, ils on été fabriquer artisanalement, en petite quantité, avec beaucoup de travail et de détails, leurs histoires est très instructive, aussi j'aime les médailles du Québec, du Canada & leurs historique, j'ai en production plusieurs projets sur les Jetons Coloniaux (tokens). Je suis une personne amicale, franche, directe et honnête, j'aime que les choses soit claire, je suis un perfectionniste. Mon dicton est : Profite de la vie, avant quelle ne profite de toi, quand on est heureux, le temps passe très vite. Au plaisir de se rencontrer & de partagé notre passion. ‘Le passe temps des Rois’.
Localisation : Laurentides

Recherché The John Jay Pittman Collection. Parts 1, 2 &3

Messagepar TokensTime » Mer Mars 26, 2014 7:27 am

Bonjour, je recherche les trois catalogue ( The John Jay Pittman Collection. Parts 1, 2 &3 ), merci. :Chinois:
''Le Passe-Temps des Rois''

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Recherché The John Jay Pittman Collection. Parts 1, 2 &3

Messagepar Jumpy » Mer Mars 26, 2014 11:14 am

Tu parles de ça ?
Image

C'est une image que j'ai trouvé sur le net... ça doit pas être donné.

Avatar de l’utilisateur
TokensTime
Messages : 98
Inscription : Ven Sep 17, 2010 6:52 pm
Description : Bonjour, je suis un collectionneur, passionné qui adore les Jetons (tokens) car la plupart du temps, ils on été fabriquer artisanalement, en petite quantité, avec beaucoup de travail et de détails, leurs histoires est très instructive, aussi j'aime les médailles du Québec, du Canada & leurs historique, j'ai en production plusieurs projets sur les Jetons Coloniaux (tokens). Je suis une personne amicale, franche, directe et honnête, j'aime que les choses soit claire, je suis un perfectionniste. Mon dicton est : Profite de la vie, avant quelle ne profite de toi, quand on est heureux, le temps passe très vite. Au plaisir de se rencontrer & de partagé notre passion. ‘Le passe temps des Rois’.
Localisation : Laurentides

Re: Recherché The John Jay Pittman Collection. Parts 1, 2 &3

Messagepar TokensTime » Mer Mars 26, 2014 12:54 pm

Jumpy, je pense que c'est la première, couverture des catalogues, merci. : :Chinois:

The John Jay Pittman Collection, Part One, catalogue by David Akers, October 21-23, 1997, 303 pages, 1264 lots, color plates, card covers. As New. Includes Canadian, Large and Half Cents through 20c, commemoratives, patterns, Gold dollars and Double Eagles and private gold.

Image

Image

The John Jay Pittman Collection, Part Three, catalogue by David Akers, August 6-8,1999,501 pages, lots 2135-5250, color plates, card covers. As New. Includes more Canadian and the rest of the world.

Image
''Le Passe-Temps des Rois''


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités