SVP!

Pour afficher les articles recherchés.
McplBen
Messages : 47
Inscription : Mer Déc 21, 2011 10:55 pm
Description : Je collection les billet et la monnaie au niveau mondial, je priorise bien sur ma collection canadienne. Mon travail aidant, j'aime toujours a l'ocasion enflouer ma collection.

Je prefere de loin les echange a la vente, mais qui sait? nous pouvons toujours trouver une solution.
Localisation : Lévis, Québec
Contact :

SVP!

Messagepar McplBen » Mer Mai 09, 2012 7:20 pm

Je sais que ca semblera bizzare, mais je recherche un 5cent canadien de 1991, j'ai aucune idee pourquoi mais je ne trouve rien malgré la tonne de rouleau et de pot de change que jai pus passer..... expliquation SVP!!
si vous avez des double ou triple, ce serait tres tres tres apprécié!
Souvenons nous de ceux que nous avons oublié!
CHIMO!BEN

cristou_r
Messages : 227
Inscription : Lun Juil 26, 2010 9:45 pm
Localisation : Lanaudière
Contact :

Re: SVP!

Messagepar cristou_r » Mer Mai 09, 2012 7:36 pm

C'est normal que ce soit moins courant.

Pour la compilation 2012, voici ce que j'ai obtenu pour des 5¢. Tu remarqueras que dans mon cas, les 1990-1992 représentent moins de 1% des pièces...

Ceci dit, je vais regarder les années que j'ai en double et te reviens là-dessus.

Image
--------------------
Cri :)

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: SVP!

Messagepar andre » Mer Mai 09, 2012 7:45 pm

McplBen a écrit :Je sais que ca semblera bizzare, mais je recherche un 5cent canadien de 1991, j'ai aucune idee pourquoi mais je ne trouve rien malgré la tonne de rouleau et de pot de change que jai pus passer..... expliquation SVP!!
si vous avez des double ou triple, ce serait tres tres tres apprécié!



y a pas de probleme mon ami envoie moi une enveloppe affranchie et je t`en donne un,je te comprend car j`ai déjat été dans la meme situation je cherchait une piece disons assé commune et je n`arrivait pas a la trouver et un bon samaritain sur le site m`en n`a offerte une gratuitement,disons que cest ma facon de "remetre au suivant" :wink:

je te donne mon adresse en MP

andre :chasseur:

stephan
Messages : 246
Inscription : Dim Avr 22, 2012 10:43 am
Description : bonjour je suis un passionné de tout genre daffaire . jeux vidéo,musique,film ,documantaire sur la 2e guerre mondiale, livre,timbres et jen suis rendu a la monaie depuis que jai su la fin du 1 sou .

je suis marié jai 2 enfants et une belle fille ,trois chats et deux chiens et je reste en campagne et des mouches hahaha.

jai eu mon premier ensemble spécimen en 2012 . jai souvent tenter par le passer des collections qui on abouti a rien juste a redépenser surement que je nétais pas assez mur dintéret. jai pas grand chose , je commance je cherche de la monaie canadienne qui sont disponible et avec le temps si je trouve des pas trouvable en circulation que jaurai pas ,super je les mettrai de coter et on verra ce que lavenir nous dira.
Localisation : drummondville

Re: SVP!

Messagepar stephan » Mer Mai 09, 2012 9:36 pm

il y a encore du bon monde en 2012 cest bon ca !!!
Rester loeil ouvert qui sait.......bonne étude a tous !!!!


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités