Recherche QX5

Pour afficher les articles recherchés.
ecaron50
Messages : 22
Inscription : Mar Mai 10, 2011 8:40 pm
Description : Quand j'étais petit, je collectionnait les 25¢ de toute les différentes occasions avec mon père. La je suis rendu a 16 ans. Quand je suis allé dans un marché-aux-puses avec mon grand père, il y avait un collectionneur et j'ai regarder ca collection, ce qui ma redonner le gout de continuer la mienne. Donc jai fait des recherches sur internet pour trouvé des sites consacré à ça. J'ai donc trouvé numicanada et nusmista et j'ai commencer a faire quelque échange avec des membres pour mieux commencer ma collection. Maintenant, je regarde toute mes pièces une par une pour voire si je les ai dans ma collection et voir s'ils sont rares. Je regarde aussi le numero de série de chaque billet. Mon grand-père ma aussi donner des vieilles pièces qu'il gradait chez lui. C'est comme ça que la passion m'est venue. Je me suis aussi fait un site internet qui présente toute ma collection: http://collection-monnaie.weebly.com :)
05/06/2011
Localisation : St-Georges
Contact :

Recherche QX5

Messagepar ecaron50 » Mar Juin 07, 2011 9:45 pm

Bonjour, j'ai récemment lus sur le site différent article concernant le QX5.
Je trouve cette appareil GÉNIAL.
Donc je me demandais si quelqu'un en avait un a vendre ou sinon ou est-ce que je pourrais m'en procurer un?
Au canada serait le mieux car je n'aurais pas besoin de payer des frais de douanes.
Le moins cher possible aussi, économiser est toujours mieux :wink:

Merci
Étienne :)

ecaron50
Messages : 22
Inscription : Mar Mai 10, 2011 8:40 pm
Description : Quand j'étais petit, je collectionnait les 25¢ de toute les différentes occasions avec mon père. La je suis rendu a 16 ans. Quand je suis allé dans un marché-aux-puses avec mon grand père, il y avait un collectionneur et j'ai regarder ca collection, ce qui ma redonner le gout de continuer la mienne. Donc jai fait des recherches sur internet pour trouvé des sites consacré à ça. J'ai donc trouvé numicanada et nusmista et j'ai commencer a faire quelque échange avec des membres pour mieux commencer ma collection. Maintenant, je regarde toute mes pièces une par une pour voire si je les ai dans ma collection et voir s'ils sont rares. Je regarde aussi le numero de série de chaque billet. Mon grand-père ma aussi donner des vieilles pièces qu'il gradait chez lui. C'est comme ça que la passion m'est venue. Je me suis aussi fait un site internet qui présente toute ma collection: http://collection-monnaie.weebly.com :)
05/06/2011
Localisation : St-Georges
Contact :

Re: Recherche QX5

Messagepar ecaron50 » Mar Juin 07, 2011 10:34 pm

Aussi, est-ce que vous croyez que celui-ci serait un bon achat??
Il est beaucoup plus abordable que le QX5.

Image

un vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Swo3Wo7n ... re=related

un lien du microscope sur amazaon.com
http://www.amazon.com/Veho-Deluxe-USB-P ... B0025U0L8Y

Étienne :wink:

Avatar de l’utilisateur
jfdes
Messages : 208
Inscription : Ven Sep 26, 2008 9:59 am
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2022 j'ai 56 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.
Localisation : Centre du Quebec

Re: Recherche QX5

Messagepar jfdes » Mar Juin 07, 2011 10:47 pm

Bonsoir ecaron50.
Pour ma part j'utilise le 2ieme model et c'est un vrai charme. J'ai fait ce choix suite a des lectures sur Numicanada, et les commentaires du QX5 a mon avis était +\- positive, comme par exemple le software????
Voila. :D
Jfdes
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.

Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 1049
Inscription : Jeu Fév 28, 2008 1:27 pm
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.
Localisation : Québec

Re: Recherche QX5

Messagepar Robert » Mer Juin 08, 2011 8:00 am

J'ai les deux modèles. QX5= facilité de mise au point, mais peu versatile X10, X60, X200. Pour beaucoup de pièces, X30 ou X40 serait très utile. L'autre modèle, plus versatile pour le grossissement, mais la mise au point est plus difficile. C'est un choix :roll:

Robert :Chinois:


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 313 invités