recherche rouleau de 1 cent
-
- Description :
Dans le cas de mon père c’étais pour vous faire comprendre que la langue es importante, mais ces pas la cause de réussite première d'une personne qui a de la volonté et de la bonté. S’entraider sans s’insulté ces ce que j’aurais souhaité dans cette histoire.
Merci!!! Bonne journée et PS ta pas besoin de d’échiffre mon écriture ces très lisible
Merci!!! Bonne journée et PS ta pas besoin de d’échiffre mon écriture ces très lisible
-
- Description :
Merci!! jeansebas et oui pour les cents sa va bien, moi aussi j'ai deux fiston et je leur souhaite une meilleur progression scolaire, mois dans mon cas j'ai commencer mon entreprise a l'âge de 16 ans donc, mon français a jamais été très fort.
Si on revient au cents a tu d’autre truc pour en trouvez
Si on revient au cents a tu d’autre truc pour en trouvez
Re: recherche rouleau de 1 cent

Voila un bon truc j'en ramasse style de 10 a 15 dollars par semaine

Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.
-
- Description :
J’ai commencé avec le petit dépanneur du coin, mais IGA WOW bonne idée pour avoir du volume. 
merci!!!!

merci!!!!
Ils sont même content de me les ramasser pour les dépôt eux c'est mieux 
Une chance tu ne reste pas dans mon coin lolllll

Une chance tu ne reste pas dans mon coin lolllll

Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.
-
- Description :
oui ces logique , cool merci!! encore
-
- Description :
Tu utilise quelle approche pour leur demander, car il y en n’a beaucoup qui font de drôle de ‘’Face’’ quand on leur demande des cents noir LOL!!!
Beaucoup de commerçants sont aux prises avec d'assez grosses quantités de pièces de 1 cent; j'en ai vu qui en ont pour plus de $50.00.
Il suffit de leur demander. Après la première surprise, ils sont heureux de pouvoir s'en défaire aussi facilement.
Bonne chance à tous.
Il suffit de leur demander. Après la première surprise, ils sont heureux de pouvoir s'en défaire aussi facilement.
Bonne chance à tous.
maximebelair76 a écrit :Tu utilise quelle approche pour leur demander, car il y en n’a beaucoup qui font de drôle de ‘’Face’’ quand on leur demande des cents noir LOL!!!
Je leur dis tout simplement que je suis collectionneur et que je cherche à en récupérer pendant que c'est encore possible.
Facile comme bonjour!
-
- Description :
lol super !!
Moi aussi j'ai fais la demande a quelques commerces dans mon coin mais ce qui marche beaucoup pour moi, c'est le bouche à oreille. J'en parle beaucoup au bureau de ma passion pour ma monnaie et depuis, plusieurs personnes m'ont apporté des sacs de chance pas rouler, il me font confiance et après les avoir compté à la maison, je leur retourne le tout en papier!!
Déjà près de 100$ en sous noirs de ramasser!!
Maxime, si tu veux impliquer tes enfants, amuse toi avec eux lorsque tu classes tes sous. Moi avec les deux garçons, je mets 9 pots sur la table identifié pour 5 ans (1970-1974,1975-1979...) et un autre pour les américaines (le plus vieilles ont déjà été classer par papa!!). Mon plus vieux de 8 ans sais compter donc il prend un tas de sous et les classent dans le bon pot. Mon plus jeune de 5 ans il sait compter jusqu'à 20 donc je numérote les 9 pots et je lui dit dans quel pot le mettre...on a classer comme cela 5-6 boîtes de 50 rouleaux durant les fêtes, on c'est bien amuser, ils ont fait un exercice de mathématique et papa c'est retrouver avec moins de travail à faire!!!
Résultats au dessus de 125 rouleaux classer par années depuis les fêtes!!
Mes enfants aiment tellement cela que depuis ce temps, ils veulent en classer à tous les fin de semaines!! J'ai même initié mon plus vieux à la reconnaissance d'erreurs sur des pièces. Je lui sort celles que j'ai trouvé et il essaie de les trouver à son tour
!!
Dans le fond, je collectionne pour moi, mais surtout pour eux!! Ma petite dernière de 3 mois à bien du temps devant elle, on travaillera sur son cas plus tard!!
Bonne journée à tous!
Déjà près de 100$ en sous noirs de ramasser!!
Maxime, si tu veux impliquer tes enfants, amuse toi avec eux lorsque tu classes tes sous. Moi avec les deux garçons, je mets 9 pots sur la table identifié pour 5 ans (1970-1974,1975-1979...) et un autre pour les américaines (le plus vieilles ont déjà été classer par papa!!). Mon plus vieux de 8 ans sais compter donc il prend un tas de sous et les classent dans le bon pot. Mon plus jeune de 5 ans il sait compter jusqu'à 20 donc je numérote les 9 pots et je lui dit dans quel pot le mettre...on a classer comme cela 5-6 boîtes de 50 rouleaux durant les fêtes, on c'est bien amuser, ils ont fait un exercice de mathématique et papa c'est retrouver avec moins de travail à faire!!!
Résultats au dessus de 125 rouleaux classer par années depuis les fêtes!!
Mes enfants aiment tellement cela que depuis ce temps, ils veulent en classer à tous les fin de semaines!! J'ai même initié mon plus vieux à la reconnaissance d'erreurs sur des pièces. Je lui sort celles que j'ai trouvé et il essaie de les trouver à son tour

Dans le fond, je collectionne pour moi, mais surtout pour eux!! Ma petite dernière de 3 mois à bien du temps devant elle, on travaillera sur son cas plus tard!!
Bonne journée à tous!
Jean-Sébastien
Officiellement accros de la monnaie!!

Papa va vous rembourser!
Officiellement accros de la monnaie!!

Papa va vous rembourser!
Les commerçants sont face à un dilemme, i.e. l'obligation de ne pas remettre les pièces de .01 cent en circulation et payer des frais pour déposer ces mêmes .01 cent à la Banque ou à la Caisse Pop. C'est pourquoi ils peuvent être ouvert à fournir des rouleaux, mais de façon discrète.
Jean2012
-
- Description :
MERCI!!!pour tout.
- danlecrinque
- Description :
J'ai posé la question à la caissière d'une succursale bancaire non loin de mon travail, s'ils ne leur restaient pas des sous noirs ? 10 minutes plus tard, je quittais les lieux avec 5 boîtes (300 rouleaux)...
Numista : danlecrinque
- drooperdolan
- Description :

5 boites = 250 rouleaux

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu