Qu'est ce que ces pièces?

Noise33
Messages : 5
Inscription : Mar Mars 04, 2014 10:37 am
Description : Possédant une impressionnante collection par la force des choses. Je suis en plein apprentissage dans ce monde. Je ne désires pas en faire un loisir ou un passe temps...ma jeune famille me tient grandement occupé!! ;-) Je veux simplement vendre le tout en prenant mon temps, je ne suis pas pressé, je veux juste ne pas me faire avoir... Au plaisir d'échanger avec vous!
Localisation : St-Hyacinthe

Qu'est ce que ces pièces?

Messagepar Noise33 » Sam Mars 15, 2014 9:02 pm

J'ai trouvé ces deux pièces dans ma collection...est-ce des médaillons? J'ai tenté quelques recherche et je n'ai rien trouvé. Ont-elle une certaine valeur?? Elles sont à l'état neuve... Merci de bien vouloir m'éclairer un peu :)

Image
Image

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Qu'est ce que ces pièces?

Messagepar Oli1999 » Sam Mars 15, 2014 9:16 pm

Médaille anglaise du premier ministre Churchill probablement en argent.

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Qu'est ce que ces pièces?

Messagepar William » Sam Mars 15, 2014 9:20 pm


Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Qu'est ce que ces pièces?

Messagepar Oli1999 » Sam Mars 15, 2014 9:41 pm

William a écrit :http://fr.numista.com/catalogue/pieces6898.html?mobile=0

En cupronickel