médaillon à l'éfigie de George Washington

bendix
Messages : 21
Inscription : Sam Fév 13, 2010 5:41 pm
Description : colectioneur depuis un bon nombre d'année sans savoir trop la valeur de mes pieces

médaillon à l'éfigie de George Washington

Messagepar bendix » Sam Fév 20, 2010 3:43 pm

j'ain un médaille du premier président des état-unie qui a été frappé avec ca photo avec un petit trou en haut et ces écrit 1789 ist president u s a 1797 George Washington ce qui me fais dire que ca devrais ètre un medaillon et de l,autre coté ls mème chose quelqu'un aurais tu de l'info ou de la valeur de cette piece
merci à l'avance

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: médaillon à l'éfigie de George Washington

Messagepar Lightw4re » Jeu Mai 27, 2010 12:01 pm

As-tu une photo ou un scan?

Avatar de l’utilisateur
lulu46
Messages : 825
Inscription : Lun Avr 13, 2009 5:03 pm
Description : je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure
Localisation : st wenceslas
Contact :

Re: médaillon à l'éfigie de George Washington

Messagepar lulu46 » Dim Juin 06, 2010 9:38 am

j ai la piece mais aucune idée d ou elle vient Image

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: médaillon à l'éfigie de George Washington

Messagepar savignac » Dim Juin 06, 2010 10:02 am

Bonjour,j'ai acheté cette pièce il y a quelque temps,mais moi aussi j'ai aucune idée d'où elle provient.

Savignac
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
newbie
Messages : 255
Inscription : Mar Fév 09, 2010 11:41 pm
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!
Localisation : Joliette

Re: médaillon à l'éfigie de George Washington

Messagepar newbie » Dim Juin 06, 2010 10:54 am

Pièce sans valeur. Voici un lien et quelques infos du forum CoinTalk mais en anglais seulement.
http://www.cointalk.com/t39274/
TEOTWAWKI


Revenir vers « États-Unis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités