besoin d`aide s.v.p 1$ 1890cc

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

besoin d`aide s.v.p 1$ 1890cc

Messagepar andre » Jeu Avr 05, 2018 1:38 pm

bonjour

je ne m`y connait pas vraiment en pieces des u.s.a mais un ami possede 1$ 1890 avec les deux petits c et d`apres moi elle est dans les EF 40 j`aimerait avoir un petit apercu de sa valeure s.v.p suposément elle vaudrait plus cher avec les deux petits c

merci de me répondre

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: besoin d`aide s.v.p 1$ 1890cc

Messagepar drooperdolan » Jeu Avr 05, 2018 1:49 pm

:Chinois:

d'après United States Coins 2016

$1.00 1890 cc EF-40 = $140.00 US

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: besoin d`aide s.v.p 1$ 1890cc

Messagepar onyx » Jeu Avr 05, 2018 1:50 pm

Déjà répondu . :)

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: besoin d`aide s.v.p 1$ 1890cc

Messagepar andre » Jeu Avr 05, 2018 4:06 pm

ok un gros merci les amis j`aprécit beaucoup :Chinois: :Chinois:

andre :chasseur:

sysec
Messages : 1681
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: besoin d`aide s.v.p 1$ 1890cc

Messagepar sysec » Jeu Avr 05, 2018 9:27 pm

andre a écrit :bonjour

je ne m`y connait pas vraiment en pieces des u.s.a mais un ami possede 1$ 1890 avec les deux petits c et d`apres moi elle est dans les EF 40 j`aimerait avoir un petit apercu de sa valeure s.v.p suposément elle vaudrait plus cher avec les deux petits c

merci de me répondre

andre :chasseur:

Le cc sert à identifier l'atelier de frappe Carson City qui est très prisé de nos voisins collectionneurs américains.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: besoin d`aide s.v.p 1$ 1890cc

Messagepar andre » Ven Avr 06, 2018 11:12 am

j`ai revue la piece aujourd`hui et la petite ligne sous les plumes de fêche qui descend jusqu`aux feuilles est présente
:o :-D :-D

Leonceleo
Messages : 79
Inscription : Sam Mars 11, 2017 7:25 am
Description : Bonjour à tous je suis un nouveau retraite de 64 ans qui a commencé à m intéresser à collectionner monnaie et argent depuis 2 ans environ et j aimerais prendre de l expérience ,j ai quelques vieilles pièces de monnaie (succession) mon but est d amasser ça pour ma petite fille de 2ans pour sa graduation donc au plaisir de discuter avec vous tous. Bye Leonce. P.s j aimerais qu une personne expérience devienne mon mentor ça serait grandement apprécié
Localisation : Lac st-jean

Re: besoin d`aide s.v.p 1$ 1890cc

Messagepar Leonceleo » Sam Août 18, 2018 3:31 pm

Bonjour,je suis retraité depuis peu ,et je me passionne e pour les pièces de $1U.S crois tu qu il a encore la pièce et veut il la vendre merci bye Leonce


Revenir vers « États-Unis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités