site de monnaie américaine

sorento
Messages : 107
Inscription : Dim Mars 15, 2015 8:44 pm
Localisation : Sept-Iles

site de monnaie américaine

Messagepar sorento » Sam Mai 23, 2015 8:33 am

Bonjour,existe t-il un bon site de monnaie américaine bien fait comme numicanada qui explique beaucoup de détails ! merci!

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: site de monnaie américaine

Messagepar castor » Sam Mai 23, 2015 9:35 am

sorento a écrit :Bonjour,existe t-il un bon site de monnaie américaine bien fait comme numicanada qui explique beaucoup de détails ! merci!


Bonjour sorento

Le forum suivant est très populaire et il y a d’ailleurs plusieurs membres de Numicanada qui y suivent les discussions ou y participent.

http://www.coincommunity.com/

La page d’entrée est divisé en pays et il s'agit d’apprivoiser la partie US forum et tu y trouveras beaucoup d'information parmi les différents forums.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

sysec
Messages : 1697
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: site de monnaie américaine

Messagepar sysec » Sam Mai 23, 2015 11:27 am

castor a écrit :
sorento a écrit :Bonjour,existe t-il un bon site de monnaie américaine bien fait comme numicanada qui explique beaucoup de détails ! merci!


Bonjour sorento

Le forum suivant est très populaire et il y a d’ailleurs plusieurs membres de Numicanada qui y suivent les discussions ou y participent.

http://www.coincommunity.com/

La page d’entrée est divisé en pays et il s'agit d’apprivoiser la partie US forum et tu y trouveras beaucoup d'information parmi les différents forums.

Entièrement en accord, à mes yeux un forum ou il y a beaucoup d'information à aller chercher.

sorento
Messages : 107
Inscription : Dim Mars 15, 2015 8:44 pm
Localisation : Sept-Iles

Re: site de monnaie américaine

Messagepar sorento » Sam Mai 23, 2015 11:54 am

Merci beaucoup à vous 2 :)


Revenir vers « États-Unis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités