1¢ US 1973 Le 'D' Pas à la même hauteur ???

Avatar de l’utilisateur
REUBAL
Messages : 81
Inscription : Mer Déc 15, 2010 1:52 pm
Localisation : Repentigny

1¢ US 1973 Le 'D' Pas à la même hauteur ???

Messagepar REUBAL » Mar Fév 21, 2012 3:21 pm

Bonjour.

J'ai beau cherché dans mes références je ne trouves pas d'info sur cette variété que les 1¢ US 1973 auraient pû avoir des 'D' à différentes hauteurs.??? :?

Sûrement c'est une variété c'est assez évident que l'emplacement n'est pas à la même hauteur.
Y'a t'il quelqu'un qui connais cette variété? Near / Far ??

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Chemicalpete
Messages : 1959
Inscription : Dim Mai 02, 2010 9:23 am
Localisation : Shawinigan

Re: 1¢ US 1973 Le 'D' Pas à la même hauteur ???

Messagepar Chemicalpete » Mar Fév 21, 2012 9:25 pm

C'est une variété mineure, comme il y en a des centaines d'autres dans la série de 1¢ Lincoln...

Il y a un bouquin qui répertorie les variété de coins dans les 1¢, (il y a même une codification pour les identifier) mais je ne me souviens plus du titre.... Peut-être avec une recherche Google...

Avatar de l’utilisateur
REUBAL
Messages : 81
Inscription : Mer Déc 15, 2010 1:52 pm
Localisation : Repentigny

Re: 1¢ US 1973 Le 'D' Pas à la même hauteur ???

Messagepar REUBAL » Mer Fév 22, 2012 2:07 am

Chemicalpete a écrit :C'est une variété mineure, comme il y en a des centaines d'autres dans la série de 1¢ Lincoln...

Il y a un bouquin qui répertorie les variété de coins dans les 1¢, (il y a même une codification pour les identifier) mais je ne me souviens plus du titre.... Peut-être avec une recherche Google...


Bonjour Chemicalpete

Merci pour ta réponse. J'ai googlé une multitude de différentes recherches déjà avant de poster ça mais j'ai pas trouvé des liens exactes sur cette variété..

Merci encore.


Revenir vers « États-Unis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités