Je suis en tabarouete

stephtardif
Messages : 14
Inscription : Lun Mars 14, 2011 5:29 am
Description : Allo la gang, je suis nouveau sur le site et j'aime beaucoup. :) J'ai été tres actif du coté numismatique il y a quelque année, membre de la défunte ANFC, j'ai meme été éditeur de leur revue lors des derniers 3 numéros. Je suis un ami de M.Yvon Marquis, un maitre du domaine qui ma beaucoup appris. Malheureusement, comme toute bonne chose à une fin, j'ai délesé la numismatique et vendu 90 % de ma collection il y a quelque année déja pour m'intéresser aux cartes d'hockey. Depuis un certain temps, la passion ma repris et j'ai trouvé ce site,et qui sait, peut etre que je vais refaire ma collection :wink:

À bientôt

Stephane

Je suis en tabarouete

Messagepar stephtardif » Lun Mars 28, 2011 1:55 am

Ma blonde travail dans un comptoir de restaurant genre fast food, hier il y a un jeune de 14-15 ans qui lui a commandé un trio et le prix total étais de 7.50$, devinez quoi, il voulait payé avec 7 pieces de 1$ en argent US Morgan, mais le pire la dedans ce qu'elle a refusé :evil: Je lui a pourtant déja dit de me mettre de coté les pieces d'argent ou si il y a du monde qui paie avec encore des 1$ ou 2 $ en papier(sa arrive encore des fois) et que je lui achèterais à leur valeur nominal, elle ma dit qu'elle pensait que ça m'intereserait pas :twisted:

Probablement que le jeune à voler ça à ses parents(ou quelqu'un d'autre et voulait s'en débarasser)

Avatar de l’utilisateur
quasimodo
Messages : 165
Inscription : Mer Fév 02, 2011 12:11 pm
Description : Homme 52 ans montréal

Re: Je suis en tabarouete

Messagepar quasimodo » Lun Mars 28, 2011 11:06 am

ah,lalala je te comprend, moi aussi ma blonde travail dans le domaine de la restauration et tranquillement je commence en lui parler de certaine pièces à conserver , j'espère contrairement à toi qu'elle va y penser. :wink:

scrapoutchi
Messages : 1111
Inscription : Dim Sep 21, 2008 5:16 pm
Description : ...Scrapoutchi
Localisation : Brossard

Re: Je suis en tabarouete

Messagepar scrapoutchi » Lun Mars 28, 2011 5:07 pm

pas de chance
mais pour la prochaine fois elle va etre informé
Scrapoutchi :)

Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Re: Je suis en tabarouete

Messagepar killerbee » Lun Mars 28, 2011 5:43 pm

moi c le contraire elle me raporte toujours un million de cochonnerie pis elle me demande est tu rare celle la ou ben regarde celle la est bizzare ou special

lolll je lui dit merci a chaque fois pis je les remet au cochon :P

ya une fois par contre elle avait recu une piece de 1884 de l'angleterre dans un rouleaux de cenne quelle avait trier vu cetais toute des tete pas pareil au autre comme elle dit pis en belle condition en plus j'en ai deja parler d'ailleur sur ce forum dans un sujet qui si je me rapelle bien avait pour titre votre plus vielle piece trouver en circulation ya deja 2 ou 3 ans de ca

et depuis plus rien de vraiment special dans ce quelle ma raporter mais bon comme on dit c l'intention qui compte

Prud'Homme 1967
Messages : 533
Inscription : Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,
Localisation : Rive Nord de Montréal

Re: Je suis en tabarouete

Messagepar Prud'Homme 1967 » Lun Mars 28, 2011 8:01 pm

Moi ma femme pourrais avoir un $ 20.00 1954 face du diable AU dans son porte monnaie et ne le mentionnerais pas.

Je dois donc religieusement vérifier son porte monnaie comme plusieurs d'entre vous surement.

P.S. mais je dois la payer à la valeur nominale.

ha! ha! ha!


Revenir vers « États-Unis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 283 invités