Salon APNB

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
Avatar de l’utilisateur
Sénateur
Messages : 671
Inscription : Dim Août 19, 2007 6:50 pm
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Salon APNB

Messagepar Sénateur » Lun Oct 27, 2008 9:28 am

Bonjour

J'ai passé 1:30 hre dimanche après-midi au Salon de l'APNB. Il y avait un bout de temps que je n'étais pas allé. Je tiens à remercier za75, Adrénalyne, Dot36 et mithrandir pour leur patience à m'aider pour identifier certaines pièces. J'ai pu, aussi, observer des pièces avec erreurs et variétés qu'ils avaient en leur possession. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas passé un bel après-midi numismatique.

Merci encore et à la prochaine.

Avatar de l’utilisateur
za75
Messages : 6504
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 3:57 pm
Description : Issu d'une famille souche de la région de La Pocatière, les Pelletier, je suis marié et père de Vincent qui, présentement, s'intéresse encore peu à la collection de monnaie, mais qui sait......

Amateur de baseball, j'ai collectionné, pendant mes jeunes années, des cartes de joueurs qui se sont "envolées" depuis, et des pierres de toutes sortes qui m'ont toujours fasciné.
Initié à la collection de monnaie par un de mes oncles qui, à l'époque, vivait à Champigny, près de Québec, je dois cependant vous avouer qu'au cours des quarante dernières années, la diversité des monnaies étrangères m'a beaucoup plus passionné que les monnaies canadiennes.


Encore jeune agronome, j'ai eu l'opportunité d'aller vivre au Maroc avec mon épouse pendant quatre ans, en tant que coopérant. La collection de monnaie et les nombreuses excursions, à travers le pays, ne furent jamais réellement dissociées. Ce fut une avenure palpitante, constamment remplie d'opportunités et de surprises : à titre d'exemple, j'ai découvert près de la mer Méditerranée, dans un petit village nommé Oued Laou, lors d'un souk, étalée avec d'autres pièces sur un tapis berbère posé sur le sol, une pièce en excellent état de conservation, frappée dans ce même village, en AH441 (1050 de notre ère) : cette pièce demeure encore aujourd'hui ma pièce fétiche. C'est d'ailleurs en découvrant les monnaies du Maroc que j'attrapai la piqûre pour les variétés.

Les vingt années qui suivirent, au Québec, me permirent de consolider cette collection et de parfaire mes connaissances. En début de retraite, il y a douze ans, après avoir classé cette collection grâce à un Corpus de très grande qualité, étude en trois volumes, produite au Maroc, j'entrepris la mise à jour des catalogues de Krause, section Maroc, afin notamment de donner une meilleure vitrine à ces monnaies assez peu connues. Dans cette même veine, je fis en sorte que le Musée de la Monnaie, à Ottawa, soit doté d'une collection représentative des monnaies marocaines (1650 à nos jours ).

Et...., ce qui devait arriver, arriva : depuis au moins cinq ans, je me suis plongé dans les variétés non répertoriées des monnaies canadiennes. Au début de cette autre aventure, non moins passionnante, mon action fut surtout reliée aux activités de l'ANPB, soit par des articles, échanges, sensibilisation et information. J'ai découvert Numicanada depuis environ quinze mois et il m'est apparu que ce site et surtout son forum m'offraient une excellente opportunité pour partager avec d'autres membres mon intérêt pour ces variétés. Lorsque je regarde le chemin que nous avons parcouru sur ce site, depuis quelques mois seulement, je suis porté à croire que cet objectif a été réalisé en grande partie. Qui plus est, il me fait encore plus plaisir de constater que la relève est là, qu'elle est de plus en plus structurée et de plus en plus efficace ! À la veille de mes soixante-dix ans, je n'ai donc pas à m'inquiéter, car les membres de ce merveilleux site me semblent très motivés et de mieux en mieux outillés pour aller de l'avant !
Longue vie à Numicanada !

06/2008
Localisation : Rive-sud de Montréal

Messagepar za75 » Lun Oct 27, 2008 7:43 pm

Bonjour Sénateur,

Ce fut un plaisir de te rencontrer :!: :D

De mémoire, je crois avoir rencontré plus de 10 membres de Numicanada et j'ai perçu, une fois de plus, que le partage des connaissances des uns et des autres nous permets d'aller de l'avant :wink:

Je n'ai pas vu le temps passer :)

Merci et à la prochaine.

Daniel Sam
Messages : 1005
Inscription : Mar Juin 26, 2007 10:05 pm

Re: Salon APNB

Messagepar Daniel Sam » Dim Déc 21, 2008 11:20 am

Bon Dimanche.

Je profite e l'occasion pour vous souhaitez de joyeuse fête a vous tous.
:D :) :( :Étudiant: :Rechercher: :Chinois: :Lecture: :cry: :oops: :P :x :lol: :mrgreen: :chasseur: :Cowboy: :Prier:

Les salon de L'association des Numismatique et Philatélique de Boucherville.

Comme l’on témoigné plusieurs membre de Numicanada, les salons de L’ ANPB sont une belle occasion de rencontre. De plus pour qui recherche des pièces particulière ce peut être un endroit ou acheté en confiance car d'autre membre de Numicanada font par ente eux de la qualité des services obtenus par les vendeurs sur place.

Mais voila Boucherville est t'a plus d'une heures de Sherbrooke, de Joliette
de Drummondville et plus de deux heures de la région de que bec la Beauce ext.

Message a Monsieur André Montpetit Président de L’ANPD.

Pourquoi suite au succès de la rencontre Numicanada de Drummondville cet été.
Ne pas envisager d’organiser le salon de L'ANPB du printemps les 7 et 8 mars a Drummondville? Drummondville est un lieu géographique central qui ce prête bien à ce type de rencontre.

Et vous membre de Numicanada et de L’ANPB, quand pensé vous.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Salon APNB

Messagepar Lightw4re » Dim Déc 21, 2008 11:25 am

Une rencontres des gens de Boucherville à Drummundville ? Cela n'arrivera pas..


Joyeuses fêtes Daniel !

Daniel Sam
Messages : 1005
Inscription : Mar Juin 26, 2007 10:05 pm

Re: Salon APNB

Messagepar Daniel Sam » Dim Déc 21, 2008 12:00 pm

Joyeuses fêtes Lightw4re :D

Ne sous-estimé pas l'influence que Nunicanada a sur le monde numismatique.

Nos collections, les ventes en général et depuis peux les publications Charest et Blais, reflète cette influence.

Vous s'avez que je ne suis pas toujours d'accord avec vous mais la dessus je dois vous rendre justice Numicanada est quelle que chose de très bien :D

Allor attendons un peut avant de jeté la serviette. :D

Avatar de l’utilisateur
greatgaet
Messages : 651
Inscription : Jeu Avr 05, 2007 3:52 pm
Localisation : Québec

Re: Salon APNB

Messagepar greatgaet » Dim Déc 21, 2008 3:12 pm

Lightw4re a écrit :Une rencontres des gens de Boucherville à Drummundville ? Cela n'arrivera pas..

Joyeuses fêtes Daniel !

Tout comme Daniel Sam, je ne crois pas non plus qu'il faille tirer la serviette trop rapidement
:!:

Une toute petite phrase de Nic le Fouineur dans le sujet "Une rencontre à la fin de l'été? me permet d'être optimiste :D

Nic le Fouineur a écrit :Je veux simplement dire que si le projet se rend à terme, ce sera probablement une première.


Alors à l'impossible nul n'est tenu :wink:

greatgaet

Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

Re: Salon APNB

Messagepar Nath » Dim Déc 21, 2008 9:31 pm

bonjour si un jour le salon a lieu quelque part au saguenay ou au lac Saint Jean
dite le moi car ailleur je ne peut être présent
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Avatar de l’utilisateur
za75
Messages : 6504
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 3:57 pm
Description : Issu d'une famille souche de la région de La Pocatière, les Pelletier, je suis marié et père de Vincent qui, présentement, s'intéresse encore peu à la collection de monnaie, mais qui sait......

Amateur de baseball, j'ai collectionné, pendant mes jeunes années, des cartes de joueurs qui se sont "envolées" depuis, et des pierres de toutes sortes qui m'ont toujours fasciné.
Initié à la collection de monnaie par un de mes oncles qui, à l'époque, vivait à Champigny, près de Québec, je dois cependant vous avouer qu'au cours des quarante dernières années, la diversité des monnaies étrangères m'a beaucoup plus passionné que les monnaies canadiennes.


Encore jeune agronome, j'ai eu l'opportunité d'aller vivre au Maroc avec mon épouse pendant quatre ans, en tant que coopérant. La collection de monnaie et les nombreuses excursions, à travers le pays, ne furent jamais réellement dissociées. Ce fut une avenure palpitante, constamment remplie d'opportunités et de surprises : à titre d'exemple, j'ai découvert près de la mer Méditerranée, dans un petit village nommé Oued Laou, lors d'un souk, étalée avec d'autres pièces sur un tapis berbère posé sur le sol, une pièce en excellent état de conservation, frappée dans ce même village, en AH441 (1050 de notre ère) : cette pièce demeure encore aujourd'hui ma pièce fétiche. C'est d'ailleurs en découvrant les monnaies du Maroc que j'attrapai la piqûre pour les variétés.

Les vingt années qui suivirent, au Québec, me permirent de consolider cette collection et de parfaire mes connaissances. En début de retraite, il y a douze ans, après avoir classé cette collection grâce à un Corpus de très grande qualité, étude en trois volumes, produite au Maroc, j'entrepris la mise à jour des catalogues de Krause, section Maroc, afin notamment de donner une meilleure vitrine à ces monnaies assez peu connues. Dans cette même veine, je fis en sorte que le Musée de la Monnaie, à Ottawa, soit doté d'une collection représentative des monnaies marocaines (1650 à nos jours ).

Et...., ce qui devait arriver, arriva : depuis au moins cinq ans, je me suis plongé dans les variétés non répertoriées des monnaies canadiennes. Au début de cette autre aventure, non moins passionnante, mon action fut surtout reliée aux activités de l'ANPB, soit par des articles, échanges, sensibilisation et information. J'ai découvert Numicanada depuis environ quinze mois et il m'est apparu que ce site et surtout son forum m'offraient une excellente opportunité pour partager avec d'autres membres mon intérêt pour ces variétés. Lorsque je regarde le chemin que nous avons parcouru sur ce site, depuis quelques mois seulement, je suis porté à croire que cet objectif a été réalisé en grande partie. Qui plus est, il me fait encore plus plaisir de constater que la relève est là, qu'elle est de plus en plus structurée et de plus en plus efficace ! À la veille de mes soixante-dix ans, je n'ai donc pas à m'inquiéter, car les membres de ce merveilleux site me semblent très motivés et de mieux en mieux outillés pour aller de l'avant !
Longue vie à Numicanada !

06/2008
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: Salon APNB

Messagepar za75 » Mar Déc 23, 2008 8:20 am

Bonjour Daniel et " Joyeuses Fêtes " à toutes et à tous :wink:

Décidemment Daniel, il faut te lever notre chapeau pour les projets innovateurs que tu mets de l'avant :!: :D

En ce qui concerne la possibilité qu'un salon ( 2jrs.) ou une rencontre ( 1 jr. ) de l'ANPB puisse éventuellement se tenir à Boucherville, voici ce que j'en pense :

1- Il me semble que ce projet est à explorer : il faudra cependant vérifier d'abord le degré d'intérêt à la fois des membres de Numicanada et, par la suite, celui de l'ANPB ( membres du CA et éventuellement les marchands ).

2- Même si je ne suis pas dans les " Secrets des Dieux ), je suis porté à croire qu'avec les réservations de salle qui sont déjà faites, que les " carottes sont cuites " pour l'année 2008-2009 en cours, mais qui sait pour une prochaine année........

3- Si l'intérêt des membres de Numicanada pour une rencontre du genre se manifeste, je crois que le Conseil d'administration de l'ANPB se penchera sérieusement sur ce projet.

Pour ma part, je me dis pourquoi pas : l'invitation à l'ANPB, s'il y a lieu, pourrait se faire notamment par la rédaction d'un article dans le " Bulletin de l'ANPB " qui donnerait de l'info sur la rencontre qui a eu lieu à Drummondville et lancerait en quelque sorte la perche pour le projet que Daniel vient de nous soumettre.

Vous aurez sans doute compris, qu'au delà de la logistique, l'intérêt de part et d'autre est un incontournable dont il faut d'abord s'assurer qu'il soit bien présent :wink:

Avatar de l’utilisateur
za75
Messages : 6504
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 3:57 pm
Description : Issu d'une famille souche de la région de La Pocatière, les Pelletier, je suis marié et père de Vincent qui, présentement, s'intéresse encore peu à la collection de monnaie, mais qui sait......

Amateur de baseball, j'ai collectionné, pendant mes jeunes années, des cartes de joueurs qui se sont "envolées" depuis, et des pierres de toutes sortes qui m'ont toujours fasciné.
Initié à la collection de monnaie par un de mes oncles qui, à l'époque, vivait à Champigny, près de Québec, je dois cependant vous avouer qu'au cours des quarante dernières années, la diversité des monnaies étrangères m'a beaucoup plus passionné que les monnaies canadiennes.


Encore jeune agronome, j'ai eu l'opportunité d'aller vivre au Maroc avec mon épouse pendant quatre ans, en tant que coopérant. La collection de monnaie et les nombreuses excursions, à travers le pays, ne furent jamais réellement dissociées. Ce fut une avenure palpitante, constamment remplie d'opportunités et de surprises : à titre d'exemple, j'ai découvert près de la mer Méditerranée, dans un petit village nommé Oued Laou, lors d'un souk, étalée avec d'autres pièces sur un tapis berbère posé sur le sol, une pièce en excellent état de conservation, frappée dans ce même village, en AH441 (1050 de notre ère) : cette pièce demeure encore aujourd'hui ma pièce fétiche. C'est d'ailleurs en découvrant les monnaies du Maroc que j'attrapai la piqûre pour les variétés.

Les vingt années qui suivirent, au Québec, me permirent de consolider cette collection et de parfaire mes connaissances. En début de retraite, il y a douze ans, après avoir classé cette collection grâce à un Corpus de très grande qualité, étude en trois volumes, produite au Maroc, j'entrepris la mise à jour des catalogues de Krause, section Maroc, afin notamment de donner une meilleure vitrine à ces monnaies assez peu connues. Dans cette même veine, je fis en sorte que le Musée de la Monnaie, à Ottawa, soit doté d'une collection représentative des monnaies marocaines (1650 à nos jours ).

Et...., ce qui devait arriver, arriva : depuis au moins cinq ans, je me suis plongé dans les variétés non répertoriées des monnaies canadiennes. Au début de cette autre aventure, non moins passionnante, mon action fut surtout reliée aux activités de l'ANPB, soit par des articles, échanges, sensibilisation et information. J'ai découvert Numicanada depuis environ quinze mois et il m'est apparu que ce site et surtout son forum m'offraient une excellente opportunité pour partager avec d'autres membres mon intérêt pour ces variétés. Lorsque je regarde le chemin que nous avons parcouru sur ce site, depuis quelques mois seulement, je suis porté à croire que cet objectif a été réalisé en grande partie. Qui plus est, il me fait encore plus plaisir de constater que la relève est là, qu'elle est de plus en plus structurée et de plus en plus efficace ! À la veille de mes soixante-dix ans, je n'ai donc pas à m'inquiéter, car les membres de ce merveilleux site me semblent très motivés et de mieux en mieux outillés pour aller de l'avant !
Longue vie à Numicanada !

06/2008
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: Salon APNB

Messagepar za75 » Mar Déc 23, 2008 8:28 am

Pas " d'édit " ce matin, alors je me corrige ici :


za75 a écrit :Bonjour Daniel et " Joyeuses Fêtes " à toutes et à tous :wink:

Décidemment Daniel, il faut te lever notre chapeau pour les projets innovateurs que tu mets de l'avant :!: :D

En ce qui concerne la possibilité qu'un salon ( 2jrs.) ou une rencontre ( 1 jr. ), de l'ANPB, puisse éventuellement se tenir à Drummondville, voici ce que j'en pense :

1- Il me semble que ce projet est à explorer : il faudra cependant vérifier d'abord le degré d'intérêt à la fois des membres de Numicanada et, par la suite, celui de l'ANPB ( membres du CA et éventuellement des marchands ).

2- Même si je ne suis pas dans les " Secrets des Dieux ", je suis porté à croire qu'avec les réservations de salle qui sont déjà faites, que les " carottes sont cuites " pour l'année 2008-2009 en cours, mais qui sait pour une prochaine année........

3- Si l'intérêt des membres de Numicanada pour une rencontre du genre se manifeste, je crois que le Conseil d'administration de l'ANPB se penchera sérieusement sur ce projet.

Pour ma part, je me dis pourquoi pas : l'invitation à l'ANPB, s'il y a lieu, pourrait se faire de diverses façons mais pourquoi pas par la rédaction d'un article dans le " Bulletin de l'ANPB " qui donnerait de l'info sur la rencontre qui a eu lieu à Drummondville et lancerait en quelque sorte la perche ( l'invitation aux membres de l'ANPB ) pour le projet que Daniel vient de nous soumettre.

Vous aurez sans doute compris, qu'au delà de la logistique, l'intérêt de part et d'autre est un incontournable dont il faut d'abord s'assurer qu'il soit bien présent :wink:

Avatar de l’utilisateur
Balzac
Messages : 452
Inscription : Jeu Mars 06, 2008 3:57 pm
Description : J'ai débuté ma collection de monnaie vers 8-10 ans en recevant la menue monnaie des amis de mes parents lorsqu'ils revenaient de voyage. À l'adolescence, j'ai laissé de coté cette passion et près d'une vingtaine d'année plus tard j'ai repris goût. J'ai recommencer à y faire de merveilleuses découvertes et cette fois-ci l'aspect historique qui se cache derrière nos pièces me fascine plus que jamais. Quel beau moyen, pour réapprendre l'histoire de nos origines, que de s'intéresser à la numismatique! Aujourd'hui, en plus de collectionner la monnaie de circulation, je collectionne aussi les jetons: Jetons coloniaux du Bas-Canada, jeton de transport du Canada, de jetons de laiterie et boulangeries du Québec ainsi que les jetons d'arcades du Québec.
Localisation : Ville de Québec

Re: Salon APNB

Messagepar Balzac » Dim Jan 11, 2009 4:26 pm

Je voulais savoir quelle sont les heures d'ouverture et de fermeture du salon de l'APNB samedi et dimanche prochain (17-18 jan). J'ai cherché sur le site mais je n'ai trouvé que l'adresse. Merci!

Avatar de l’utilisateur
Fiston2005
Légende
Messages : 522
Inscription : Jeu Juin 07, 2007 10:11 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Salon APNB

Messagepar Fiston2005 » Dim Jan 11, 2009 4:33 pm

Salon d'hiver
17-18 janvier 2009

Samedi de 9h à 11h,
la période est réservée aux membres seulement.
Le Salon sera ouvert au public de 11h à 17h,
et dimanche de 10h à 16h.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Salon APNB

Messagepar Lightw4re » Dim Jan 11, 2009 4:33 pm

Samedi de 9h à 11h,
la période est réservée aux membres seulement.
Le Salon sera ouvert au public de 11h à 17h,
et dimanche de 10h à 16h.

Avatar de l’utilisateur
Fiston2005
Légende
Messages : 522
Inscription : Jeu Juin 07, 2007 10:11 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Salon APNB

Messagepar Fiston2005 » Dim Jan 11, 2009 4:44 pm

Une réponse c'est bien mais deux c'est mieux!

Avatar de l’utilisateur
Balzac
Messages : 452
Inscription : Jeu Mars 06, 2008 3:57 pm
Description : J'ai débuté ma collection de monnaie vers 8-10 ans en recevant la menue monnaie des amis de mes parents lorsqu'ils revenaient de voyage. À l'adolescence, j'ai laissé de coté cette passion et près d'une vingtaine d'année plus tard j'ai repris goût. J'ai recommencer à y faire de merveilleuses découvertes et cette fois-ci l'aspect historique qui se cache derrière nos pièces me fascine plus que jamais. Quel beau moyen, pour réapprendre l'histoire de nos origines, que de s'intéresser à la numismatique! Aujourd'hui, en plus de collectionner la monnaie de circulation, je collectionne aussi les jetons: Jetons coloniaux du Bas-Canada, jeton de transport du Canada, de jetons de laiterie et boulangeries du Québec ainsi que les jetons d'arcades du Québec.
Localisation : Ville de Québec

Re: Salon APNB

Messagepar Balzac » Dim Jan 11, 2009 4:47 pm

merci! J'y serai donc dimanche à 10hre. :)

Avatar de l’utilisateur
za75
Messages : 6504
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 3:57 pm
Description : Issu d'une famille souche de la région de La Pocatière, les Pelletier, je suis marié et père de Vincent qui, présentement, s'intéresse encore peu à la collection de monnaie, mais qui sait......

Amateur de baseball, j'ai collectionné, pendant mes jeunes années, des cartes de joueurs qui se sont "envolées" depuis, et des pierres de toutes sortes qui m'ont toujours fasciné.
Initié à la collection de monnaie par un de mes oncles qui, à l'époque, vivait à Champigny, près de Québec, je dois cependant vous avouer qu'au cours des quarante dernières années, la diversité des monnaies étrangères m'a beaucoup plus passionné que les monnaies canadiennes.


Encore jeune agronome, j'ai eu l'opportunité d'aller vivre au Maroc avec mon épouse pendant quatre ans, en tant que coopérant. La collection de monnaie et les nombreuses excursions, à travers le pays, ne furent jamais réellement dissociées. Ce fut une avenure palpitante, constamment remplie d'opportunités et de surprises : à titre d'exemple, j'ai découvert près de la mer Méditerranée, dans un petit village nommé Oued Laou, lors d'un souk, étalée avec d'autres pièces sur un tapis berbère posé sur le sol, une pièce en excellent état de conservation, frappée dans ce même village, en AH441 (1050 de notre ère) : cette pièce demeure encore aujourd'hui ma pièce fétiche. C'est d'ailleurs en découvrant les monnaies du Maroc que j'attrapai la piqûre pour les variétés.

Les vingt années qui suivirent, au Québec, me permirent de consolider cette collection et de parfaire mes connaissances. En début de retraite, il y a douze ans, après avoir classé cette collection grâce à un Corpus de très grande qualité, étude en trois volumes, produite au Maroc, j'entrepris la mise à jour des catalogues de Krause, section Maroc, afin notamment de donner une meilleure vitrine à ces monnaies assez peu connues. Dans cette même veine, je fis en sorte que le Musée de la Monnaie, à Ottawa, soit doté d'une collection représentative des monnaies marocaines (1650 à nos jours ).

Et...., ce qui devait arriver, arriva : depuis au moins cinq ans, je me suis plongé dans les variétés non répertoriées des monnaies canadiennes. Au début de cette autre aventure, non moins passionnante, mon action fut surtout reliée aux activités de l'ANPB, soit par des articles, échanges, sensibilisation et information. J'ai découvert Numicanada depuis environ quinze mois et il m'est apparu que ce site et surtout son forum m'offraient une excellente opportunité pour partager avec d'autres membres mon intérêt pour ces variétés. Lorsque je regarde le chemin que nous avons parcouru sur ce site, depuis quelques mois seulement, je suis porté à croire que cet objectif a été réalisé en grande partie. Qui plus est, il me fait encore plus plaisir de constater que la relève est là, qu'elle est de plus en plus structurée et de plus en plus efficace ! À la veille de mes soixante-dix ans, je n'ai donc pas à m'inquiéter, car les membres de ce merveilleux site me semblent très motivés et de mieux en mieux outillés pour aller de l'avant !
Longue vie à Numicanada !

06/2008
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: Salon APNB

Messagepar za75 » Dim Jan 11, 2009 7:25 pm

Lightw4re a écrit :Samedi de 9h à 11h,
la période est réservée aux membres seulement.
Le Salon sera ouvert au public de 11h à 17h le samedi,
et le dimanche de 10h à 16h.


Bonsoir Lightw4re,

Petite correction : tel que mentionné dans mon mail du 06/01, les heures de fermeture de ce salon sont à 16 hrs, à la fois pour le 17 et le 18 janvier prochains.


Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 327 invités