Premier Salon & Exposition par le Club de monnaie Laval Rive-Nord

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Premier Salon & Exposition par le Club de monnaie Laval Rive-Nord

Messagepar Mo.naie » Dim Fév 19, 2017 8:42 am

Pièces jointes
Salon maI 2017.jpg
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Premier Salon & Exposition par le Club de monnaie Laval Rive-Nord

Messagepar Mo.naie » Ven Avr 14, 2017 5:54 pm

La GRC(RCMP) et LightHouse Canada m'ont confirmés leur présence et seront des nôtres lors du salon du Club de monnaie Laval Rive-Nord. :-D

Présentement nous avons 16 tables marchands et 11 tables exposants de confirmés ..

Merci à tous ceux qui participent de près ou de loin à la préparation de cet évènement ....

On a hâte de vous voir... 8)
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Premier Salon & Exposition par le Club de monnaie Laval Rive-Nord

Messagepar Mo.naie » Lun Mai 01, 2017 6:35 pm

rappel pour les gens qui seront dans la région ce week end

Bienvenue a tous :-) :-D :Rechercher:
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1757
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Premier Salon & Exposition par le Club de monnaie Laval Rive-Nord

Messagepar oligne67 » Jeu Mai 04, 2017 8:37 pm

bonjour a tous

je vous invite a venir nous rendre une petite visite samedi. j'offre un café à tout les membres de numicanada

pour ma part je vais exposé et vendre une partie de ma collection de billets de banque , banque a charte et billet marchand ainsi que mes jetons coloniaux et marchand. je vous invite donc a passé à ma table et je vous donnerais le billet pour le café gratuit!!! de plus parmi tout les membres présent je vais faire tiré un jeton coloniaux et un billet marchand. vous n'aurez qu'a remplir le formulaire sur place.

peut ceux que sa intéresse il va avoir une section avec des tables libres, alors vous pouvez vous rejoindre là pour discuté monnaie bien entendu :P


j'espère vous voir en grand nombre.

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Premier Salon & Exposition par le Club de monnaie Laval Rive-Nord

Messagepar Mo.naie » Mer Mai 10, 2017 9:29 pm

merci aux visiteurs du week end dernier, ce fut un très grand succès avec plus de 110 visiteurs..
ce fut une très belle journée et plus particulièrement de passer un peu de temps avec certains habitués de Numi qui ont passé une partie de leur samedi avec nous (SousNoir, Oligne67, Adrenalyne, PatrickPatrick, Dot36 et j'en oublie plusieurs autres...) :Chinois:

la prochaine rencontre du club aura lieu le mercredi 7 juin prochain :-D

Michel
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses


Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités