Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar quasimodo2 » Mar Nov 19, 2013 3:42 pm

Bonjour à tous j'ai décidé de séparer ce sujet avec mon autre texte pour plus de visibilité et de commentaires.

Image
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar zedikus » Mar Nov 19, 2013 4:52 pm

Habitant à Granby, c'est sur que je ne peut pas manquer ça! Pour ce qui est du Tim à l'Ange-Gardien, ça fait un bout que j'i ai pas passé mais la dernière fois, c'est pas très grand mais il ne devrait pas avoir de problème. En face du Tim il y a un resto avec un " truck stop" et 70% vont au resto, 30% au Tim. Le soir c'est impossible ou presque.. en moyenne 15-20 minutes pour se faire servir selon ceux à qui j'ai demandé. Cependant comme je le disais, en après-midi il ne devrait pas avoir de problème.
La date m'importe peu dans mon cas.. 15 mins de route..

fizzz
Messages : 681
Inscription : Ven Jan 25, 2013 11:47 pm

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar fizzz » Mar Nov 19, 2013 6:09 pm

Je suis de Sherbrooke et ca m'intéresse...

Si je suis disponible j'y serai...

Et s'il y a d'autre personne de Sherbrooke qui voudrais monter on pourais covoiturer...

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar quasimodo2 » Mar Nov 19, 2013 6:14 pm

Merci pour l'information zedikus effectivement ça pourrait être une option interressante le restaurant. Pour ceux qui me connaisse, je suis du genre à faire la rencontre en fin matiné ou commencement de l'après donc pour diner, assurément pas en soirée.

Ah oui en passant les chums ou blondes sont les bienvenues aussi.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar AndreT » Jeu Nov 21, 2013 6:02 pm

Bonjour,

Moi aussi c'est à 15 minutes environ de la maison alors...Je serais partant.

On amène des pièces pour échanger ou montrer ?

J'ai quelques 20$ pour 20$ que j'échangerais. Je cherche un 20$ du loup que je n'ai jamais commandé. J'étais dans la lune quand elle est sortie :roll: :lol:

Ça serait bien de savoir ce que les autres s'attendent ou veulent faire de cette rencontre.

A+

Adrian6163
Messages : 52
Inscription : Mer Fév 22, 2012 6:23 pm
Description : Bonjour,
Je collectionne depuis peu, et je m'intéresse à toutes les dénominations de la monnaie canadienne. J'ai une attirance plus marquée pour les 1¢. J'ai un peu de pièces US et internationales ainsi qu'un peu de papier monnaie. J'aimerais surtout avoir des échanges en personne pour parler et éventuellement échanger des trucs et pièces. À+
Localisation : Sherbrooke

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar Adrian6163 » Ven Nov 22, 2013 12:44 pm

Bonjour,

Étant de Sherbrooke, je serais partant.

Pour ma part, mes attentes sont assez simples: connaître de nouvelles personnes, regarder d'autres pièces que les miennes et échanger si l'occasion se présente.

Pour Fizzz, le co-voiturage, ça serait peut-être le "fun" d'y songer. Si le projet se réalise et que nous sommes disponibles, on se contactera.

Merci..!

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar quasimodo2 » Ven Nov 22, 2013 8:18 pm

Bonsoir à tous, pour la tenue de cette rencontre je veut rien oubligé à personne donc vous êtes libre d'apporter ou non ce que vous voulez.

Pour moi le but de cette rencontre est simplement comme le dit Andrian6163
rencontrer des membres se connaitre et s'amuser et partager, aussi en se rencontrant les transanctions sont plus facile à faire dans le futur en mettant une face à une image et nom imaginaire.

J'espère juste qu'il va avoir un peu plus de membre qui vont se manifester. Personnellement je ne suis pas enclin à conclure une transanction avec un nouveau membre et que sont profil n'est pas completé, en se rencontrant cela donne une chance de mieu juger.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar quasimodo2 » Lun Nov 25, 2013 8:20 am

Bonjour à tous, je vous confirme que je monte à granby en fin de semaine donc je vais passer par L'ange gardien pour aller voir les possibilités d'ou tenir la rencontre.

Mais je vous l'avoue je suis inquiète du peu d'intérêt pour cette rencontre. 5 réponses donc moi, c'est peu comparativement à ceux que j'ai déja organiser.
J'aimerais bien savoir le pourquoi. Peu de réponse des membres de la rive sud et aucun des membres de montréal et alentour.

1- L'accès au pont champlain et autres pont de la rive sud?
2- La date au alentour du 14 décembre qui est mauvaise je peut le reporter fin
Janvier?
3- Choix du lieu de la rencontre?
4- L'indifférence des membres?
5- Autres

À vous de m'orienter.
Merci
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar quasimodo2 » Sam Nov 30, 2013 7:20 pm

Bonsoir à tous voilà j'ai été voir au tim horton à l'Ange gardien et oui, c'est suffisament grand pour acceuillir cette rencontre.

Pour la date je le ferai le samedi le 14 décembre vers 11heues AM.

Maintenant j'aimerais bien savoir le nombre de membre qui participerait?
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : class/test/enquteur_1.jpeg

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar syleb » Dim Déc 01, 2013 8:12 am

Peut-être intéressant, j'ai essayé de faire des rencontres (2 fois ) a sherbrooke mais personne n'est venue :( :(
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

fizzz
Messages : 681
Inscription : Ven Jan 25, 2013 11:47 pm

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar fizzz » Dim Déc 01, 2013 10:04 am

Moi je suis partant...

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar quasimodo2 » Dim Déc 01, 2013 10:13 am

Merci syleb de ta réponse, cela remonte mon moral :). Somme nous dans 2 mondes différent car cela fait plusieurs rencontres que je fait à montréal et à chaque fois nous somme retrouvé, entre 8 à 12 personnes, ce qui est plaisant de connaitre de nouveau membres.

Je suis surpris de voir que tu as faite 2 essais pour des rencontres et que personne n'as répondue. :!: J'aimerais bien savoir si c'est moi qui fait l'erreur de faire cette rencontre à 2 semaines avant noel, comme j'ai dit je pourrais le reporté en fin de janvier, si j'ai des avis de membres?.

Je vait surement prendre une décision finale samedi prochain si oui ou non je fait cette rencontre selon les réponses reçus.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar oligne67 » Dim Déc 01, 2013 10:34 am

c'est la période des party de bureau, achat de dernière minute... c'est bien évident qu' à la fin janvier le monde est plus reposer et retourne à leur cartable :wink:

fizzz
Messages : 681
Inscription : Ven Jan 25, 2013 11:47 pm

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar fizzz » Sam Déc 07, 2013 9:30 am

Juste pour savoir, est-ce annuler???

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Rencontre amicale à l'Ange Gardien.

Messagepar quasimodo2 » Sam Déc 07, 2013 9:48 am

Bonjour les ami(es), j'ai décider d'annuler la rencontre du 14 décembre par manque de participants.

Mais je vais essayer de la réorganiser en fin février donc je vous reviens au commencement de février, en espérant d'avoir plus de participants sinon elle va être annuler officiellement.

Joyeuse fêtes à tous
Dernière édition par quasimodo2 le Sam Déc 07, 2013 11:43 am, édité 1 fois.
JEAN-GUY


Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 293 invités