Évènement mensuel à Ottawa (RA Centre) - Timbres et monnaies

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
GastonDeGatineau
Messages : 437
Inscription : Sam Jan 08, 2011 12:31 pm
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.
Localisation : Gatineau

Évènement mensuel à Ottawa (RA Centre) - Timbres et monnaies

Messagepar GastonDeGatineau » Dim Mars 03, 2013 8:03 am


mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Évènement mensuel à Ottawa (RA Centre) - Timbres et monn

Messagepar mysterious_dr_x » Jeu Mars 07, 2013 1:31 pm

Pour ceux qui peuvent s'y rendre, je trouve que ça vaut la peine, il y a souvent 5-6 vendeurs de monnaie. Rod (qui a placé cette annonce) est très sympathique et a de bons prix.

GastonDeGatineau
Messages : 437
Inscription : Sam Jan 08, 2011 12:31 pm
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.
Localisation : Gatineau

Re: Évènement mensuel à Ottawa (RA Centre) - Timbres et monn

Messagepar GastonDeGatineau » Dim Mars 10, 2013 8:45 am

Je serai là ce matin. Autour de 10h00-10h30. Je porterai un manteau brun, et pantalon noir.

Gaston.

GastonDeGatineau
Messages : 437
Inscription : Sam Jan 08, 2011 12:31 pm
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.
Localisation : Gatineau

Re: Évènement mensuel à Ottawa (RA Centre) - Timbres et monn

Messagepar GastonDeGatineau » Dim Mars 10, 2013 12:23 pm

Prochaine vente/achat: le 14 Avril 2013. Même endroit.

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Évènement mensuel à Ottawa (RA Centre) - Timbres et monn

Messagepar Line » Lun Mars 18, 2013 7:52 am

Bon matin :)
J'y seraie surement le 14 :wink:
Que les sous soit avec vous

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Évènement mensuel à Ottawa (RA Centre) - Timbres et monn

Messagepar mysterious_dr_x » Mar Mars 19, 2013 11:16 pm

Calendrier 2013:
14 Avril, 19 mai, 9 juin, 14 juillet, 11 août, 8 septembre, 13 octobre, 10 novembre, 8 décembre.

Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

Re: Évènement mensuel à Ottawa (RA Centre) - Timbres et monn

Messagepar Crabouf » Dim Oct 13, 2013 6:49 pm

La journée était belle, la fin de semaine longue, je me suis donc rendu à Ottawa aujourd'hui. J'ai trouvé plusieurs petites choses plutôt sympathiques.

J'y retournerai probablement de temps à autres, disons une fois par année.


Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités