Rencontre Sherbrooke, Granby ou Drummondville ?

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
Adrian6163
Messages : 52
Inscription : Mer Fév 22, 2012 6:23 pm
Description : Bonjour,
Je collectionne depuis peu, et je m'intéresse à toutes les dénominations de la monnaie canadienne. J'ai une attirance plus marquée pour les 1¢. J'ai un peu de pièces US et internationales ainsi qu'un peu de papier monnaie. J'aimerais surtout avoir des échanges en personne pour parler et éventuellement échanger des trucs et pièces. À+
Localisation : Sherbrooke

Rencontre Sherbrooke, Granby ou Drummondville ?

Messagepar Adrian6163 » Mer Mai 02, 2012 12:54 pm

Bonjour,

Je suis de Sherbrooke et je me demandais si il y a des numismates visitant ce site qui se rencontrent de temps en temps dans la région de Sherbrooke, Granby ou Drummondville ?

C'est bien beau collectionner, mais des fois c'est bien plus l'fun de rencontrer des gens...non ? histoire de jaser, voir même échanger des pièces ou tout simplement pour se connaître.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: Rencontre Sherbrooke, Granby ou Drummondville ?

Messagepar zedikus » Mer Mai 02, 2012 12:59 pm

Je demeure à Granby et il y a des rencontres de l'association numismatique et philatélique de Granby aux 2-3 semaines. Je ne me rappel pas des dates parcoeur mais sur le site tout est indiqué. J'ai pas le lien sous la main.. ou souris loll mais googlite association numismatique de Granby et tu trouvera très facilement. Pour Sherby il y en a aussi mais je ne suis pas au courrant du lieu, dates, est.. À Drummond nonplus je ne sais pas si des rencontres ont lieu. Certains membres pourrait mieux le savoir que moi pour ce qui est de Sherby ey Drummond.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Rencontre Sherbrooke, Granby ou Drummondville ?

Messagepar quasimodo2 » Mer Mai 02, 2012 12:59 pm

Personnellement aucun problème avec granby mais pas en été.

En passant Zédikus je monte à granby samedi :wink:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : class/test/enquteur_1.jpeg

Re: Rencontre Sherbrooke, Granby ou Drummondville ?

Messagepar syleb » Mer Mai 02, 2012 9:26 pm

Je suis de sherbrooke et j'ai déja essayer de faire des rencontres dans un tim parceque nous somme 5 ou 6 de cette ville d'après les profils mais personne ne sais présenté :(
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Rencontre Sherbrooke, Granby ou Drummondville ?

Messagepar quasimodo2 » Mer Mai 02, 2012 9:33 pm

Salut Syleb, si quelqu'un le ferait à granby je croit que ca pourrait fonctionné, une belle journée d'hiver, granby 1 heure de montréal et une demi heure environ de sherbrooke je croit.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : class/test/enquteur_1.jpeg

Re: Rencontre Sherbrooke, Granby ou Drummondville ?

Messagepar syleb » Mer Mai 02, 2012 9:43 pm

Je vais aller a la rencontre de drummunville ou trois-rivière comme depuis 2 ans et celle de boucherville si d'autre personnes veux me rencontrer pour discuter il n'a qu'a m'envoyer un mp et on prendras rendez-vous dans un endroit pour parler argent ou échanger pas de problême avec ca :Chinois:
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Adrian6163
Messages : 52
Inscription : Mer Fév 22, 2012 6:23 pm
Description : Bonjour,
Je collectionne depuis peu, et je m'intéresse à toutes les dénominations de la monnaie canadienne. J'ai une attirance plus marquée pour les 1¢. J'ai un peu de pièces US et internationales ainsi qu'un peu de papier monnaie. J'aimerais surtout avoir des échanges en personne pour parler et éventuellement échanger des trucs et pièces. À+
Localisation : Sherbrooke

Re: Rencontre Sherbrooke, Granby ou Drummondville ?

Messagepar Adrian6163 » Jeu Mai 03, 2012 12:35 pm

Je demande ça car même si on aime bien collectionner, veut, veut pas, on se sens un peu seul dans notre coin.

Je ne parle pas de faire de grosses rencontres avec beaucoup de personnes, mais plutôt des petites rencontres fréquentes. C'est certain que c'est pas tout le monde qui ont des atomes crochus en entrée de jeu; mais au moins je me dis que nous avons un gros point en commun..... "l'argent" comme dirait Céraphin Poudrier.... :D

Je crois également qu'il faut se laisser du temps pour se connaître pour en arriver à développer des amitiés...!!

On peut commencer par faire des contacts grâce au système de MP..!!

Si il y a des personnes qui sont "willing", envoyez-moi un MP et on verra...!!

À+


Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités