Merci pour vos bon mots : ça fait toujour plaisir
Le dernier jour du salon fut moins actif ( environ 200 participants ), mais j'ai grandement apprécié les rencontres de plusieurs numicanadiens (es), dont quelques-uns inscrits depuis peu. Suite à ce salon, je crois que Numicanada pourra aussi compter sur de nouveaux membres
Petit commentaire en terminant : il m'est arrivé, au fil des ans, sur Numicanada, de " tenir mon bout " dans certaines discussions sur le forum et il est possible que j'aie pu blesser ou irriter certains (es) parmi vous ; si tel est le cas, je m'en excuse
Toutefois, même si vous avez vécu un expérience semblable avec moi, sur le site, n'hésitez pas à venir me rencontrer, lors d'un salon : vous serez sans doute surpris de constater que, tout en ayant des convictions, je n'en suis pas moins " bien parlable " et surtout, pas rancunier

Je prends la liberté de vous donner un exemple : j'ai déjà eu avec Jumpy, sur différents sujets, des échanges assez musclés sur le forum, mais je crois que le plaisir est partagé lorsque nous nous rencontrons, comme lors de ce dernier salon ou lors de d'autres occasions du même genre