Bonjour newbie,
newbie a écrit :Un mot pour revenir sur mon passage au salon
J'ai acheté une pièce de valeur au kiosque de Serge Laramé, mais je sais pas si c'était M Laramé mais son nom était sur le petit carton d'une pièce qu'il m'a vendu. Le type il m'a fait un prix en premier lieu sur une pièce et quand il a vu mon intéret réel pour la pièce il a instantanément augmenté la pièce de $50.00. J'ai trouvé ce revirement très "CHEAP" de sa part.
Pour ce qui est des rencontres, Za75 tu dis avoir rencontrer 15 personnes samedi et 10 dimanche... as tu eu le temps de visité le salon ? Cela fait 25 personne en quelques heures. Tu devais avoir un kiosque j'imagine. Pour ma part rencontrer 25 personnes en quelques heures ne traite plus de relations humaines mais plutôt de relation publique.
Je ne sais quelle mouche t'a piqué, mais ce n'est certainement pas moi car je n'ai pas eu l'opportunité de te rencontrer, lors de ce salon
1- Tu mentionne que tu as acheté une pièce de valeur au kiosque de Serge Laramé :
Primo, il me semble impossible que tu ais pu acheter une pièce de Serge Laramé, lors de ce salon, car il ne tenait pas de kiosque.
Secundo, pourquoi accuser de M. Laramé, sans fondement
Tertio, qu'est-ce qui t'obligeait a acheter cette pièce, a ce kiosque : tu l'aurais sans doute trouvé a un autre kiosque ou encore dans un autre salon, a moins que cette pièce soit unique, ce qui me surprendrait
2- Oui, j'ai mentionné avoir rencontré, en deux jours 25 membres de Numicanada et dot36 a mentionné le chiffre 20.
La plupart des membres de Numicanada savent que j'ai un kiosque de 2 tables lors des salons de l'ANPB et c'est la que j'ai rencontré la totalité des membres qui sont venus a ce salon, y compris deux membres de Québec et un autre de Sherbrooke que je voyais pour la premièere fois. Je suis membre de l'ANPB depuis 1978 et j'ai eu, depuis ce temps, bien des occasions de rencontrer ceux qui participent a ces salons, tant au niveau des vendeurs que de plusieurs acheteurs.
Pour ma part, je persiste a croire que l'on peut, a la fois, avoir des relations d'affaires, chaleureuses, amicales et enrichissantes avec les personnes que l'on rencontre.
Bonne chance