50 cent 1931 Canada quel grade ?

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
Sdupontb
Messages : 10
Inscription : Mar Mars 01, 2016 11:44 am
Localisation : Montréal

50 cent 1931 Canada quel grade ?

Messagepar Sdupontb » Mar Mars 01, 2016 11:51 am

Bonjour tlm, j'aimerais avoir votre avis sur ce superbe 50 cent 1931, je dirais F-12 au moin? Merci de bien vouloir partager votre avis avec moi!

Sergio


Image
Image

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: 50 cent 1931 Canada quel grade ?

Messagepar bendel » Mar Mars 01, 2016 11:54 am

Si je compare avec les images de gradation sur Numicanada ça y ressemble pas mal. Selon moi ta gradation est bonne malgré les photos qui ne sont pas très claires.

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: 50 cent 1931 Canada quel grade ?

Messagepar Bidou » Mar Mars 01, 2016 1:15 pm

bendel a écrit :Si je compare avec les images de gradation sur Numicanada ça y ressemble pas mal. Selon moi ta gradation est bonne malgré les photos qui ne sont pas très claires.


D'accord mais pas plus de F12 surement :wink:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: 50 cent 1931 Canada quel grade ?

Messagepar bendel » Mar Mars 01, 2016 1:22 pm

Non. J'aurais même affirmé un peu moins mais je me suis fier à l'exemple sur Numicanada.

Sdupontb
Messages : 10
Inscription : Mar Mars 01, 2016 11:44 am
Localisation : Montréal

Re: 50 cent 1931 Canada quel grade ?

Messagepar Sdupontb » Mar Mars 01, 2016 2:40 pm

Vue le prix pour lequel je l'ai eu je suis bien content ! Mais j'adore les vieux 50 cents dire qu'à l'époque cétais quand même pas mal d'argent ;p

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: 50 cent 1931 Canada quel grade ?

Messagepar Bidou » Mar Mars 01, 2016 2:47 pm

C'est tout de même une très belle pièce comme j'aime les avoir. La perte de détails montre qu'elle a du vécu qui fait le charme de ces pièces tout en ne comportant pas de défauts majeurs. :D
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités