monnaie annversaire..2$ décallé et 1$ 1969

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
poukie

monnaie annversaire..2$ décallé et 1$ 1969

Messagepar poukie » Jeu Nov 10, 2011 3:05 pm

bonjour je voudrais savoir comment veut un dollar souvenir 1929-1989 du 60ieme anniversaire de longlac....ensuite j'ai un 2$ nunavut avec le cente décallé....ressemble a un oeuf et non un cercle... et j'ai 1$ 1969 mais je sais pas si il est en argent comment faire la différence

Matrat57

Re: monnaie annversaire..2$ décallé et 1$ 1969

Messagepar Matrat57 » Jeu Nov 10, 2011 3:52 pm

ton dollar n'Est pas en argent (aucune piece en argent apres 68)

Pour le 2$ oeuf, c'est dur a dire. Pour les erreurs et variétés, la seule chose qui est sure c'est que ca vaut le prix que les gens sont prets a payer. Tu pourrais la mettre en vente sur Ebay en "buy it now" a genre 10 000$ ou meilleure offre et tu vas voir combien on t'offre. Meme si on t'arrive avec un prix ferme sur numicanada, ne prends pas ca pour du cash... J'avais un 25 cents frappé sur un 5 cents et on m'offrait meme pas 50$ ici. Je l'ai vendu pour 170$ sur Ebay en 24h. Alors peu importe le prix qu'on te dit sur numicanada, prend le avec un grain de sel.

Pour finir, la valeur ta piece de longlac, j'en ai aucune idée lol J'espere que ca t'as aidé.

Roblor
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous

Re: monnaie annversaire..2$ décallé et 1$ 1969

Messagepar Roblor » Jeu Nov 17, 2011 10:07 pm

Pour ton dollard 1969 c'est avec le motif voyageur elle a été fait de nickel .
Si tu présente un aimant sur ta piece et que celle-ci colle ,c'est que ce n'est pas de l'argent .
PS les dollards en argent vont jusqu'a 1967 ,apres c'est du métal sans grande valeur Sauf quelques rares pieces a partir de 1971 de 1$ en argent non destinée a la circulation DESTINÉES AUX COLLECTIONNEURS

Revenir vers « Évaluations de pièces »