1 Cent 1893

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
Avatar de l’utilisateur
Lefreak
Messages : 768
Inscription : Mar Oct 27, 2009 11:44 am
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)
Localisation : Rouyn-Noranda
Contact :

1 Cent 1893

Messagepar Lefreak » Sam Sep 10, 2011 11:51 am

J'ai acheté le mois passé cette pièce avec un Haut grade. J'ai été surpris de voir que le 9 m'a l'aire refrappé. Est-ce que c'est vraiment une refrappe ?

Image

Image

Image

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: 1 Cent 1893

Messagepar Liizice » Sam Sep 10, 2011 12:27 pm

Dure a dire si cest une refrappe mais on dirait bien (peut-etre)
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

CCCS
Messages : 146
Inscription : Mar Août 05, 2008 3:53 pm
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Re: 1 Cent 1893

Messagepar CCCS » Sam Sep 10, 2011 12:58 pm

Il s'agit bien du "Repunched 9".

Louis

Avatar de l’utilisateur
Lefreak
Messages : 768
Inscription : Mar Oct 27, 2009 11:44 am
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)
Localisation : Rouyn-Noranda
Contact :

Re: 1 Cent 1893

Messagepar Lefreak » Sam Sep 10, 2011 1:02 pm

Merci Louis ! intervention très apprécié ! :)


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités