Bonjour (enfin, nuit...) Kroner, je vais t'aider à comprendre.
En lisant le deuxieme lien, ils indiquent clairement qu'il s'agit d'un coffret acheté dans certains magasins grande surface et que les ensembles de pièces à l'intérieur sont simplement des pièces de circulation misent ensemble dans le coffret.
D'ailleur, dans le même lien, il est indiqué que le dessin avec les armoiries du canada est simplement un collant servant à dissimuler le symbole du COJO.
Donc ton coffret est de 1976 et tes pièces sont de 1979.
Ensuite pour la valeur... Puisque le lien de ebay est une enchère, j'ai préféré aller chercher un vendeur externe à prix fix comme
http://www.monnaiecanada.com/fr/product ... 1240655329qui le vend à 6,95$ sans le fameux coffret en bois.
Puisqu'on a établie (via le lien numéro deux) qu'il s'agit de pièces circulés, le prix de l'ensemble des pièces diminues.
Enfin, le coffret. La boutique Imaginaire vendait des coffrets prestige de 1979 à 11$.
Pour ton mix de coffret 1976 et pièces circulées de 1979, je dirais un bon 10$ maximum.
C'est simplement mon avis

P.S. : Ce n'est pas parce qu'une pièce semble être en parfait état qu'elle est ms-67, surtout si tu peu voir qu'un seul coté de la pièce.