Je ne suis pas connaisseur, mais j'ai appris en lisant sur le forum qu'il serait beaucoup mieux de faire de belles photos(et une pièce par photo) pour qu'on puisse bien voir.
pour la 1871 5,00$ environ sur ebay dans cette etat
Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais. Envers et contre tout,Sans avoir de regret. Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir, Crie haut et fort,chaque Injustice. C'est l'Indépendance. Indépendantiste,je demeurerai, Pour l'Indépendance de notre Nation!
bin le plus malin de vous deux ...c'est vautour !... il a sûrement les yeux les plus précis de nous tous! en plus 1 côté seulement ...vraiment c'est un champion! J'ai hâte d'atteindre ce niveau de clairvoyance!
faut que tu te dis que jai pas donné de grade mai seulement donné une valeur aprox de ce que je voit sur la pieces de 1 cent 1871
Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais. Envers et contre tout,Sans avoir de regret. Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir, Crie haut et fort,chaque Injustice. C'est l'Indépendance. Indépendantiste,je demeurerai, Pour l'Indépendance de notre Nation!
Description :J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
lebcents a écrit :http://www.cafr.ebay.ca/itm/Lot-of-3-18 ... 417029b1f7
Je les prend même pas pour 25 cents
lebcent
ca reste ton choix lolll